Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 00:13

SAL guimauve et violette étape 8 et fin

 

J'ai adoré broder cette grille.

 

La dernière partie a, tout autant,

été un enchantement.

 

Une frise.

Il reste la finition

à laquelle je me suis inscrite

chez Talonsaiguilles.

 

Ce nouveau S.AL à partir de cette grille

se déroulera en octobre.

 

J'ai déjà tout préparé !

 

Libelluleguimauveviolette-etp8a.JPG

 

Et la vue d'ensemble donne :

 

Libelluleguimauveviolette-etp8b.JPG

 

Alors, à bientôt !

 

Prenez soin de vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bravo, c'est tout bonnement magnifique. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouh !! vraiment superbe !! magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle broderie, à bientôt pour la finition donc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe le rendu de ton fils dégradé. bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que c'est beau ! je suis scotchée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe superbe,bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est superbe bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres bel ensemble,a tres vite pour la voir terminée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout bien beau ma libellule........J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela donne un ensemble vraiment charmant et délicat, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vraiment très jolie cette broderie !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie version.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol