Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 00:06

Toutes les couleurs publiées

 

Le SAL Automne de Caroline est terminé.

 

J'ai trouvé le tissu qui seyait à ravir

à ce magnifique SAL.

Libelluledunord-SAL-automne-finition-b.JPG

 

Libelluledunord-SAL-automne-finition-a.JPG

 

En fait, je vais l'accrocher à une clé !

Libelluledunord-SAL-automne-finition-c.JPG

Merci Caroline.

 

Caroline a organisé un vote

de la plus belle finition...

 

Je n'ai pas gagné !!!!

 

Mais ce sera pour une prochaine fois !

 

J'imagine bien l'hiver par la suite !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> qelle jolie grille, et bien finitionnée, bravo ! bonne journée, febo, profitons-en !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pourtant bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben moi ta finition me plait bien et avec une clé, je trouve ça très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que ça va très bien ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> en tout les cas c'est très beau bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau coussin de porte, le verso est bien assorti au verso !!! Bisou et belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment très délicat. Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand BRAVO ma libellule!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Zut, je n'ai pas pris le temps d'aller voter ! Oui mais aurais-je voté pour toi ? Surement car tu nous a fait une jolie finition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli coussinet d'automne beau bijou de clé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est mimi comme tout ton coussinet et va tres bien accrocher a cette clef<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol