Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 06:30

C'est pas fini,

comme dirait la pub...

 

 

Je suis inscrite à 2 cours de danse en ligne

l'un niveau 2 pour rester avec les copines

qui travaillent la journée

et qui ne peuvent venir en cours de matinée,

le deuxième en milieu d'aprés-midi.

Avec la même professeur de danse.


Muriel a donc droit à 2 cadeaux de fin d'année.

 

Pour rester dans le même style :

Cadeau animatrice de danse en ligne

 

j'ai opté pour un :

 

libellule-sac-cake-carreaux-fleurs-A1.jpg

libellule-sac-cake-carreaux-fleurs-A2.jpg

 

Cela fait un bel ensemble

pour amener tartes et cakes...

libellule-sac-cake-carreaux-fleurs-A4.jpg

Libellule-sac-cake-carreaux-fleus-A3.jpg

Bon !

Moi, j'ai fait les sacs.

Muriel n'a plus qu'à faire

la tarte et le cake !

 

Mais qui va apporter le champagne ?

 

Prenez soin de la nouriture.

En général, elle disparaît rapidement

dans l'orifice bucal...

 

Tuto chez Chavouille

tissu : torchons IK.éa

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour très jolies toutes tes créations, j'aimes beaucoup<br /> <br /> <br /> je fais un concours sur ma page, passe faire un tour si tu as le temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> ils sont gâtées chez toi !!<br />
Répondre
M
<br /> deux très jolis porte gourmandises ! j'aime le mariage des tissus utilisés<br /> <br /> <br /> bises de Malélé belle journée<br />
Répondre
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
V
<br /> Joli ensemble.<br />
Répondre
D
<br /> Super sympa cet ensemble.<br /> <br /> <br /> J'adore les torchon :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol