Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 18:31

Faire de la danse en ligne

ce n'est pas se poster devant son ordinateur...

 

performance en australie

 

Mais la fin de l'année approche,

et j'ai voulu remercier Muriel

notre professeur de danse.

 

J'ai souhaité des carreaux

 

Libellule sac tarte carreaux fleurs roses B

 

Et pour faire plus féminin,

j'y ai ajouté des fleurs

Libellule sac tarte carreaux fleurs roses A

 

Et même en galon...

 

Libellule sac tarte carreaux fleurs roses C

 

pour finir,

 

j'ai mélangé l'ensemble

dans un grand bol de gratitude :

 

Libellule sac tarte carreaux fleurs roses D

 

Un sac à tarte !

 

Quelle bonne nouvelle !

 

Prenez soin de vos profs

parce qu'ils vous adorent

même si vous êtes un cancre

près du radiateur...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique réalisation, elle va être très contente ... Gros bisous. Mimy<br />
Répondre
G
<br /> Superbe résultat!!! j'aime beaucoup le tissu Vichy avec ce galon de roses! bravo !<br /> <br /> <br /> bizz gloria<br />
Répondre
C
<br /> Je penses que la prof va être contente. C'est très beau<br />
Répondre
V
<br /> Superbe!<br />
Répondre
H
<br /> elle doit être contente, il est super beau, bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Très sympa ce sac à tarte :-)<br />
Répondre
G
<br /> ha un tres beau sac a tarte bisous<br />
Répondre
G
<br /> ha il est tres beau bisous<br />
Répondre
C
<br /> un superbe cadeau, bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> toujours attentionnée, bravo !<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol