Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 16:07

La suite des mitaines pour un monsieur.

 

Je ne me suis pas imaginée

que les 4 aiguilles d'un doigt

pouvaient tant me gêner.

 

J'ai même essayé avec une aiguille circulaire.

Mais le fil trop grand et apparemment trop rigide

me dérange encore plus.

 

Je vais devoir respirer un bon coup,

m'installer tranquillement dans mon canapé,

et recommencer le pouce avec les 4 aiguilles.

 

 

La suite pour un monsieur

Vraiment, 

y'a pas de raison,j'ai réussi 

pour la première main.

 

 

Bientôt, il fera beau

et les mitaines pourront être rangées

dans le fond du placard...

 

Et là, on dit :

Allez, encore une cuillère pour maman....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super et je n'ai rien pour la saison prochaine<br /> grosbisous
Répondre
C
allez, courage, c'est toujours le problème avec les ouvrages qui vont par 2 (gants, mitaines, chaussettes) : on a toujours du mal à terminer le 2ème.... bisous
Répondre
A
Hihi !<br /> Un beau défi !
Répondre
I
allez sa va allez
Répondre
V
Bravo! C'est très réussi.
Répondre
M
Courage, moi je n'ai jamais réussi.... même avec toutes les explications de ma maman... Gros bisous. Mimy
Répondre
K
Il y a tellement longtemps que je n'ai plus tricoté des gants que je n'oserais plus m'y atteler !!! Bon courage pour la suite...........
Répondre
M
quand je tricote les doigts je mets les mailles &quot;en attente &quot; sur des épingles de sûreté cela gêne moins que des aiguilles à tricoter <br /> bonne suite <br /> bises Malélé
Répondre
L
Ah, voilà qui pourrait être bien aussi. Je vais essayer également.
M
Je fais comme Simone, je prends le moins d'aiguilles possible ! Bisou
Répondre
L
Merci Christiane. Je vais retenter cet après-midi.
S
quand je tricote les doigts d'un gant, je prends seulement 3 aiguilles ... si cela peut t'aider !!!<br /> idem pour les mitaines <br /> bonne soirée,
Répondre
L
Merci ! Je vais tenter cela cet après-midi.
G
bravo tres reussis bisous
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol