Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 08:03

Après une difficile léthargie

à ne rien faire...

 

J'ai repris mes aiguilles.

 

Pas pour moi, mais pour un monsieur.

Le mari d'une amie

qui me disait ne pas trouver

cet article dans un magasin...

 

La difficulté :

rééduquer mon coude.

qui me faisait défaut

ces dernières semaines.

 

Une tendinite, c'est pas grave,

mais c'est difficile à soigner.

L'avantage :

ne plus porter les sacs de courses,

ne plus faire les vitres,

ne plus tordre une serpillière

ne plus faire le repassage...

Bon d'accord, je peux tout de même éplucher les pommes de terre...

Faut pas trop pousser le bouchon....

 

Voilà le début d'une réalisation :

 

La première des 2 :

 

Cette fois-ci, pour un monsieur

La deuxième difficulté :

Les aiguilles...

Pour les doigts

On en a ..... 6 !

2 pour le reste de la main à tricoter,

4 pour le doigt en cours...

 

Mais, je m'applique.

 

 

Cette fois-ci, pour un monsieur

Prenez soin de vos mains.

Sans elles, on ne fait rien....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Eh bé mais qu'est ce que vous avez toutes avec la tendinite !! C'est le froid qui vous fait ça ? Bizz
Répondre
Z
aie bon courage.... ce n'est aps facile et c'est là qu'on se rend compte que c'est utile un bras, un coude, une épaule....<br /> @ bientôt
Répondre
G
ha ca la tendinite je connais mais au pied pfffffffffffffffff pas toujours evident ce genre de chose ne te fatigue pas trop surtout bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ... je m'en suis fait l'an dernier. J'adore ce genre de tricot. Fais attention à ton coude et soignes toi bien.
Répondre
C
ah zut, ça doit être bien embêtant, cette tendinite ! bon courage pour toutes ces aiguilles, je n'ose pas me lancer dans les gants, moi !
Répondre
D
Et bien quel travail. Pour une rééducation tu n'as pas choisi le plus simple. Bravo et bonne rééducation.
Répondre
M
ménage tes mains la tendinite c'est gênant et en plus ça revient dès qu'on en fait un peu trop ! chouette ces gants pas facile à tricoter les doigts <br /> bon dimanche bises Malélé
Répondre
N
Prends bien soin de toi. Bisous.
Répondre
N
un travail bien précis, bravo car ce ne doit pas être facile ! <br /> et prends soin de toi, une tendinite, ça dure, si on ne prend pas garde ....<br /> bon dimanche, il neige à plein temps chez nous, un temps à rester au chaud !
Répondre
M
Bonjour Libellule ! Je te souhaite un complet rétablissement pour ta tendinite, prends soin de toi, c'est facilement récidivant au moindre effort. Je vois que je ne suis pas la seule à faire encore ces ouvrages qui demandent beaucoup de concentration ... en général je fais les deux en même temps pour ne pas avoir à recompter pour la deuxième pièce ! Bon dimanche, bisou
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol