Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 08:00

Ce n'est pas parce qu'on est un bébé

qu'il faut s'habiller tout le temps

en grenouillère...

 

Un gilet tout simplement...

 

Modèle Phil dar

auquel j'ai ajouté des manches

tricotées en rangs raccourcis.

Sans couture aux épaules...

C'est tellement facile...

 

Aiguille n° 3,

laine qualité "Comète" de cheval blanc

achetée chez UTE à Neuville en Ferrain (59).

Couleur "Cendre" malgré le reflet violet de la photo.

 

 

Un gilet tout simplement
Un gilet tout simplement
Un gilet tout simplement

Je dois lui faire une petite robe maintenant.

 

Et oui,

une fille, c'est une fille.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un très bel ensemble, bravo. Gros bisous. Mimy
Répondre
M
Très joli! j'adore cette laine! Quelle chance d'avoir une petite fille à gâter! <br /> Bonne journée
Répondre
M
Hé bien cette petite fille va être gâtée comme une princesse.... j'adore les p'tits chaussons... Bisous. Mimy
Répondre
P
super le petit gilet et les chaussons elle sera au chaud la petite princesse<br /> gros bisous
Répondre
M
les chaussons sont très originaux et j'adore les couleurs !
Répondre
V
Jolie layette.
Répondre
G
bravo c est bien beau bisous
Répondre
M
très joli ce petit gilet et quels adorables petits chaussons assortis <br /> bises Malélé
Répondre
N
Très mignon, les petits chaussons sont adorables!!
Répondre
D
Superbe ! Avec cette laine la demoiselle a déjà sa tenue de réveillon.
Répondre
G
encore un très joli ensemble bravo bisous
Répondre
L
mais dis-donc, c'est que les aiguilles fument chez toi !!! profite car pour l'instant c'est toi qui choisi, après quand elles grandissent, les demoiselles, c'est plus pareil !!!! .... c'est qu'elles ont leur goût !!! en plus elles sont habituées aux belles choses que leur mamie leurs à tricoté alors .... tu verras chez moi c'est comme ça .... et franchement j'adore quand elles passent leur commande, les miennes ont 4 et 5 ans ... tu verras ... que du bonheur
Répondre
L
Je me souviens lorsque ma mère tricotait des gilets et des pulls pour mes filles. Quel bonheur !
N
elle en a de la chance, cette petite, d'avoir une mamy si gentille ! joli gilet, mais j'aime surtout la forme des chaussons !<br /> bravo et bonne journée, à bientôt,
Répondre
H
très sympa cet beau et élégant gilet pour petite fille,<br /> bisous<br /> HL.
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol