Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 09:14

Pas facile d'habiller

un bébé de moins de 3 mois.

 

L'idéal c'est qu'il n'y ait pas trop de découpe.

 

On pourrait même faire un rectangle,

un trou au milieu,

et un lien autour pour en faire une robe...

 

Heureusement,

dans les catalogues phil dar,

il y a des modèles

bien plus jolis

et tout aussi facile à tricoter.

 

Aux aiguilles n° 5,

la qualité phil douce

Ici, couleur chocolat.

Le poncho de Margot
Le poncho de Margot

Je n'ai pas mis

la fermeture éclair

pour fermer l'encolure

comme préconisé dans le catalogue.

Et je n'ai pas souhaiter

ajouter un bord

rose ou rouge

aux manches et à l'encolure.

 

Ainsi, Margot pourra

porter son poncho

avec toute sa garde-robes.

 

Avec le reste de la laine,

bien sûr, j'ai fait les bottes :

 

 

 

Le poncho de Margot
Le poncho de Margot
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très joli
Répondre
Z
c'est super mignon!!! bravo
Répondre
N
Encore un très joli ensemble!!
Répondre
D
Il est superbe ce poncho.
Répondre
V
Jolie layette.
Répondre
K
C'est vraiment charmant.
Répondre
C
cette laine est bien agréable. Belle réalisation.
Répondre
G
hello mais c ets bien beau bisous
Répondre
N
que d'imagination et d'amour dans tous ces petits vêtements ! heureuse mamy ...
Répondre
L
Je "m'éclate" !
G
adorable félicitation bisous
Répondre
M
Comme c'est joli tout çà, que du bonheur pendant le travail en pensant à cette petite chérie !
Répondre
L
Rapide à tricoter en plus.
M
j'aime beaucoup l'arrondi du bas et la couleur de ce joli poncho et jolies bottines pour compléter l'ensemble <br /> belle journée Bises Malélé
Répondre
L
bien sympathique
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol