Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 00:13

    Waouw,

des restes et des chutes...

 

Mais oui, des mamans ont offerts des restes

et des chutes de tissu

à l'Association de Parents d'Elèves...

 

Il y avait même une ceinture au crochet...

 

Alors....

Pour ajouter à notre stand,

j'ai refait un sac cabas.

 

Et devinez où j'ai mis la ceinture :

 

 

 

 

 

  Libellule cabas ape A3

 

Et non, elle n'était pas assez longue pour les anses...

 

Libellule cabas ape A1 

 

 

Libellule cabas ape A5

 

Libellule cabas ape A6

 

 Libellule cabas ape A7

 

 

Toutes les chutes servent...

Une grande ou une petite poche...

 

Prenez soin de vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop bien ce cabas,  il faut juste des idées, et on fait des merveilles avec les chutes... Biz<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
:
<br /> superbe réalisation et bonne idée la récup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Génial!! De quoi bien garnir!!! J'adore quand c'est avec des chutes, çà liquide le stock, mdrrrr!!!!<br />
Répondre
M
<br /> joli sac originale la bande crochet ! une utilisation optimum des chutes !!<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Joli sac.<br />
Répondre
A
<br /> Heureusement que tu es là !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbes ce tissu pepsy :-)<br /> <br /> <br /> Tu as l'art d'accomoder les restes :-)<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour cette crea faite de recup,c'est toujours utile de garder les bouts de tissus<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> c'est une super idée !<br /> <br /> <br /> Et quelle générosité ! Bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
H
<br /> un joli sac agrémenté de cette ceinture,rien ne se perds,vive le recyclage...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup d'astuces pour un beau résultat ! bravo !<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol