Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 09:01

Une besace à la mode pour une soirée pyjama.


Après ma besace parisienne,

j'ai réalisé dans un tissu,

sur la mode dans les magasines féminins,

une besace

qui servira à Elise.

Libellule besace pyjama A

Pour l'heure, elle va y ranger

son pyjama,

Libellule besace pyjama B

sa brosse à dents,

Libellule besace pyjama C

son nécessaire de toilette,

(il lui faudrait une trousse de toilette tiens !)

Libellule besace pyjama D

son petit linge de change

(il lui faudrait un pochon à linge tiens !)

Libellule besace pyjama E

ses chaussons,

(Ah zut, faudrait aussi un pochon à chaussons !)

Libellule besace pyjama F

bouhh... ben j'ai pas fini !

Libellule besace pyjama G

Du coup, je me demande

si cette besace ne va pas être trop petite !

Libellule besace pyjama H

Pourtant, j'ai modifié les dimensions

de la besace à ma façon,

ainsi que le système de fermeture

tuto ==> ici

Libellule besace pyjama I

le tissu vient de tissus reine à Paris Montmartre ==> là !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je viens de trouver votre site et j'adore ce que vous faites. Ma fille voudrait une besace pour la rentrée prochaine et j'aime beaucoup la votre. Malheureusement comme indiqué dans d'autres<br /> commentaires le blog ou etait le tuto n'existe plus. Pourriez vous s'il vous plait, m'envoyer le tuto ainsi que l'explication pour poser la fermeture je trouve cela génial. Merci encore et à<br /> bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANNE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous trouverez sans doute sur le Net les différentes façons de poser un zip. Bonne couture.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe cette besace !!<br /> <br /> <br /> Domage le tuto n'y est plus!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon.... je vais voir... passe une bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet, le blog a même disparu. Mais j'avais sauvegardé le tuto ....  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est comme si je prêtais un magasine...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> dommage le site n'existe plus<br /> <br /> <br /> savez vous comment je peux me procurer ce tuto s'il vous plait?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà, je viens de vous l'envoyer. Bonne couture !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> joliiiiii tu nous fais un petit tuto ??? pour la fermeture ???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> bravo bravo c'est une merveille<br /> <br /> <br /> le tissu est tip top, j'aime bq<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je m'en suis rendu compte en allant faire un petit tour sur leur blog. Il faudra que j'attende d'aller faire une petite virée à Paris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh, elle est superbe cette besace. Le tissu est magnifique, je vais aller voir sur le site s'il  n'y en aurait pas un avec Bob Dylan. Je voudrais en faire un sac pour mon grand qui est<br /> fan, j'avais d'abord prévu de le broder mais si je peux le trouver imprimé ça m'arrange!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas retrouvé mon tissu sur leur blog... qui ne rend pas honneur à leur stands. Il ont 5 ou 6 étages de tissus alors...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> CC! quelle belle besace avec un tissus comme je les aime !! je vous envie toutes qui pouvaient vous adonner à votre,vos passions et avoir de si beau résultats!<br /> <br /> <br /> Moi je baisse les bras,je ne suis plus bonne à rien,sauf vous admirer!<br /> <br /> <br /> Merci d'éclaircir mon coeur!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a des après-midi en août, je ne suis pas bonne à quoique ce soit non plus. Je reviens du cinéma où j'ai pu admirer un Antonio Banderas sublime.... ça change de Zorro !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ravissante cette besace, le tissu me fait penser au magazine Cosmo... que je lisais (et je faisais les tests aussi mais chutttt) il y a bien des années hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le tissu ne comporte que des couvertures de magasines féminins. Elise a choisi la photo de Madona. Les autres visages ne lui étant pas familiers apparemment !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ta besace est très réussie, Voilà un modèle qui me tente mais que je n'ai pas encore essayé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissus, idéal pour ce genre de besace. Les finitions sont belles, bravo ! Ta fille va être contente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouahhhhhhhhh bravo,j'adore les besaces et franchement tu es une vraie fée de l'aiguille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une bien jolie besace. Le tissu est très original, il me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est superbe cette besace! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Sylvie!!!<br /> <br /> <br /> J 'adore les sacs et celui ci à un tissu super féminin ....Original...Fallait y penser !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ; bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sur , elle va faire une heureuse ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> faut vraiment que je me décide à la faire! ton tissu est superbe pour un jeune et moi, j'ai beaucoup d'ados à contenter..... je vais fouiller mes tissus! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai augmenté les dimensions car je trouvais la besace parisienne (avec tour Eiffel) un peu étroite. 50 % plus large et 30 % plus haute. Fais un essai avant, il y a un truc fûté entre la hauteur<br /> du devant/derrière et les côtés !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> les tissus que tu as choisi sont magnifiques amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est génial ce tissu,e t à l'air d'être bien épais donc idéal pour la tenue !<br /> <br /> <br /> Elle va se la "péter" et elle aura bien raison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe bravo ! et j'ai du mal à te croire malheureuse à l'idée de devoir faire des pochons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est exactement ce qui se passe, je jubile à l'idée de "devoir" faire des pochons.... Bien vu Casse-Bonbec ! iiiiiiyeeeessssssss.....  !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> he bien y plus qu a comme on dit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien sympa cette besace avec ces tissus<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est géniale cette besace et les imprimés du tissu pas communs !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol