Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 03:19

Un nouveau sac PVC

Cela me démangeait

(comme on dit),

depuis un moment.

 

Il me restait quelques cm de PVC,

et presque pareil en coton fleuri...

 

Rien de tel qu'un cabas multi-usages...

 

libellule cabas pcv capitales A

libellule cabas pcv capitales B

Tant qu'à bien faire,

je lui ai tout de même trouvé

de quoi faire quelques poches...

libellule cabas pcv capitales C

libellule cabas pcv capitales D

 

Accroché à la haie,

il a plus belle allure :

libellule cabas pcv capitales E

libellule cabas pcv capitales F

 

Finalement, à l'épaule c'est encore mieux :

libellule cabas pcv capitales G

 

Il mesure 36 cm de large,

40 cm de long et 10 de profondeur.

Pvc doublé feutrine (toto lille),

doublure : coton fleuri

 

Prenez soin 

de l'animatrice de danse

de votre enfant,

Elle s'en souviendra !

 

Un site de vente de tissus en ligne :

http://www.les-coupons-tissus-designers-et-cie.fr/tilda-tissus/



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est très beau ce sac; bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Waouh bravo, il est superbe. J'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
M
<br /> très bon weekend et bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> Sûr que çà c'est du sac! Du solide!! Mais faut une bonne machine dis.... Superbe!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Oh, j'adore ton cabas  J'adore la toile PVC que tu as utilisé... Super, magnifique... BRAVO<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> cro joli zaime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> ooh il est super chouette, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Un joli sac et plein de poches c'est très pratique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
N
<br /> La démangeaison donne de superbe résultat, félicitations pour cette nouvelle réussite, le sac est parfait! Bisous.<br />
Répondre
G
<br /> il est tres beau bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un superbe sac, j'aime beaucoup cette toile PVC qui est à elle seule un tour du monde...<br />
Répondre
D
<br /> Toujours très utile un sac :-)<br />
Répondre
M
<br /> beau mariage entre ces tissus ! chouette cabas<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
F
<br /> wawwwwwwwwwww!!!!!  très joli sac!!!!<br />
Répondre
N
<br /> du beau travail, comme d'habitude, et utile ! bravo et bonne<br /> journée, à bientôt,<br />
Répondre
A
<br /> Pour faire ma promenade sur les blogs ce matin,heureusement que la pluie n'arrête pas le pélerin :o))cela m'aurait privée d'admirer cet ouvrage!<br />
Répondre
F
<br /> C' est l' invitation au voyage ?<br /> <br /> <br /> Je ne prendrai que les caps "soleil" ... Lol<br /> <br /> <br /> Très beau, com d' hab<br /> <br /> <br /> Bz<br />
Répondre
H
<br /> superbe sac de belle contenance,bravo!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe! Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> Et les instituteurs et les ATSEM .. Bizz<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a toi,il est ravissant ton sac,tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> bises te bon lundi<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol