Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 00:05

Un beau défi pour ce dimanche.

 

On est en hiver.

J'aurais envie de dire :

Enfin !

 

Ils sont loin des 10° au dessus de zéro...

 

Et s'il ne fait pas bon

rouler,

on peut au moins faire des batailles de neige....

 

Et puis, c'est sans compter

les défis de Bidouillette !

 

La neige !

 

2013-01-19A1

 

 

2013-01-19A2

2013-01-19A3

2013-01-19A4

2013-01-19A5

2013-01-19A6

2013-01-19A7

 

Après avoir mitrailler la neige,

elle est toujours là !

 

Prenez soin de vous

et amusez-vous bien !

 

Edit de 10 heures ce dimanche :

Il neige

depuis cette nuit !

 

2013-01-20 10H 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> défi parfaitement réussi, de très belles photos !!! bizzz et bonne soirée !<br />
Répondre
D
<br /> jolies photos  j'aime bien chez les autres bisous Pierrette<br />
Répondre
M
<br /> toujours sous la neige din ch'nord?bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cha yé, ché del pluie à c't'heur !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ici, il a encore neigé un peu ce matin...<br /> <br /> <br /> Le jardin est encore tout blanc<br /> <br /> <br /> bon week end, bises<br />
Répondre
M
<br /> Jolies photo, un beau défi, bravo... Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau tout ce blanc, tant que c'est... blanc!<br />
Répondre
N
<br /> On se croirait en montagne avec cette belle neige!!!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bien au chaud, la neige c'est beau... Merci pour les photos<br />
Répondre
N
<br /> très joli, j'aime beaucoup les photos de neige!<br />
Répondre
T
<br /> ba oui ici aussi elle a bien tombe la semaine passee et encore cette semaine bisous<br />
Répondre
Z
<br /> chez moi aussi il neigeait ce matin, mais là , un magnifie soleil et tout fond...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Oh la belle neige, heureusement que c'est le week-end car chez nous c'est neige et verglas !!!<br />
Répondre
P
<br /> super les photos!!!!! merci bcp pour la ballade!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Que c'est joli toute cette blancheur ... quand on n'a pas à aller au boulot :-)<br />
Répondre
C
<br /> super ! moi je vais préparer l'article et le programmer pour demain. Chez moi, c'est pluie verglaglaçante depuis hier soir... j'aime pô du tout !<br />
Répondre
B
<br /> Ahhh et même le merle s'est fait compagnon de neige! Il est magnifique, ressort bien sur ta photo! Un enchantement cette neige, c'est toujours magiiiiique!!!!<br />
Répondre
B
<br /> la neige c'est beau lorsqu'elle reste chez elle c'est à dire à la montagne :o))<br />
Répondre
N
<br /> belles photos de neige  chez nous, elle a fondu ! dommage, surtout quand on est bien au chaud, et non sur les routes !<br /> <br /> <br /> bon dimanche, à bientôt,<br />
Répondre
V
<br /> Très belles photos.<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos,ici pas de neige mais de la pluie<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> elles sont très belles ces photos<br /> <br /> <br /> nous ici c'est pluie pluie pluie et  y en a marre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol