Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 08:12

Un quadrille masculin couleur sombre.

 

Un autre de la même couleur "classe" mais avec le

point de Salomon en guise de dentelle.

 

Et enfin, un bleu clair printanier avec un dessin bien original.

MP-les-2-noirs-et-le-bleu.JPG

 

D'autres motifs

pour ce marque-page masculin,

avec d'autres couleurs :

MP-bande-des-3-1.JPG

 

Non seulement, c'est rapide à réaliser, mais en plus,

on peut abandonner l'ouvrage et le reprendre comme on veut.

C'est donc une activité idéale pendant les vacances scolaires.

 

MP-le-bleu.JPGMP-vert-coeur-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diagramme de ces marque-pages

ci-dessous.

 

 

Tuto de Marque-pages au masculin
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonsoir, difficile de trouver des beaux modèles masculin ! pourrais-je avoir les grilles SVP merci bcp
Répondre
L
Bonjour Aurore, je viens de mettre à jour l'article des MP masculins. Vous y trouverez les diagrammes à disposition.
C
Bonjour, ils sont bien jolis ces marque pages !<br /> serait-il possible de m'envoyer les tutos ?<br /> Je vous en remercie par avance.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
jE VIENS TOUT JUSTE D'APPRENDRE LE CROCHET. C,EST AMUSANT. MERCI POUR LE PATRON
Répondre
F
<br /> <br /> C'est super ce que tu fais ! As-tu les explications de ces marque-pages masculins ?<br /> <br /> <br /> merci Mon site est en construction !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà, c'est envoyé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa ces marque-pages ! !<br /> <br /> <br /> Par chez nous, Monsieur ne lit pas et moi.....je ne crochète pas! ! ! ! Alors, je passe mon tour.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Célestine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont beaux, tes marque-page ! Celui avec du point de boucle ressemble à mes 1ers colliers comportant ce point !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est un essai que j'ai fait, Je n'ai pas fait de tuto pour celui-là, vu que je me suis inspirée fortement de toi, et en plus tu en vends...  J'ai eu de la difficulté à le faire et je<br /> pense ne pas renouveler l'opération. Il a été vendu au marché de Noël 2009 ou au petit marché de mai 2010... Donc à part la photo, je n'ai plus rien le concernant ! Je pense que byséverine a<br /> "sauté" dessus ! en disant waouw, qu'il est beau ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui oui non est resté à la maison plus de 20 cm de neige chez les beaux parents et en plus passer par la belgique avait l'air délicat...youpi on est resté à la maison bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi .... <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> raffiné mais je passe mon tour tellement de choses en cours<br /> <br /> <br /> bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolis modèles<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympas ces marque-pages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tout d'abord je te souhaite un tres bon noel a toi et ta famille<br /> <br /> <br /> ces marque pages sont tres beaux mais j'ai un petit coup de coeur pour celui de droite sur la premiere photo ,il est superbe et ce point "salomon" est tres beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'avais fait un essai, et j'avoue que pour celui-là, je n'ai pas de tuto....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah ah devines! je viens de m'acheter pour la somme folle de  99 cents le numéro 1 du crochet et je fais des chaines de mailles sérrées etc depuis deux heures bon y a de l'espoir ça revient<br /> vite enfin je me souviens un peu près de ce que tu m'avais apris maintenant je vise la régularité bon je me dép^che d'apprendre car la semaine prochaine c'est une spéciale<br /> surjetteuse.................... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi, le crochet ça ne rend pas mémère ... Alors, au fait, tu es restée dans tes foyers cette année ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis nouvelle sur ton site et le diagramme de ces marques-pages mes ferraient très plaisir d'autant plus que le père Noël m'a offert des livres ! Chouette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'envoie cela ce matin. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je ne peut te dire moi je suis seulement entrain de lire mes mail et je vais seulement lire ceux d hier donc tu vois je suis plutot en retard bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUi, il y en a eu une kyrielle....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont bien joli bon noel bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Magali. Je pense que j'ai renvoyé un tuto que tout le monde avait déjà eu. Désolée... Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol