Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 06:43

Vous vous souvenez sans doute

de ce magnifique pull :

 

libellule col snood rouge A1

 

 

Voilà ce qu'il est devenu :

 

 

libellule-col-snood-rouge-B.JPG

 

Et le début du nouveau tricot :

  libellule-col-snood-rouge-C.JPG

Aiguille n° 4,5,

35 mailles, et du jersey.

 

J'espère que ce sera une merveille...

 

  Pour celles qui n'habitent pas très loin de Lille :

 

marche-recto-2014-avril.JPGmarche-verso-2014-avril.JPG

A bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,<br /> bisous,<br /> frifricreations .<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le rappel du marché de Roubai !<br /> <br /> <br /> Pour le pull je ne me fais pas de soucis, sa nouvelle vie sera superbe ! Bises<br />
Répondre
H
<br /> bon courage, merci pour l'info du marché aux tissus, je suis de Valenciennes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> ça devait te faire mal au coeur de le démonter ! et ça va plus vite qu'à refaire..Tu vas faire quelque chose qui va te consoler et qui te servira !! c'est sûr ! bisous..dommage : j'habite loin de<br /> Lille<br />
Répondre
P
<br /> il était super le pull!!!! une nouvelle écharpe!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oh pourquoi avoir tout défait ! <br /> <br /> <br /> pour en faire un encore plus beau c'est sur ! Tu fais comme Julien avec ses legos ...<br />
Répondre
G
<br /> ha tu as deja commencer un nouvel encours avec bravo ba je suis pas loin amis j ai pas de voiture bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon tricot et bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
V
<br /> J'ai hâte d'en voir plus.<br />
Répondre
C
<br /> il était pas moche ton pull. Merci pour l'événement de roubaix je vais noter.  Bonne continuation pour ton nouveau tricot.<br />
Répondre
C
<br /> Vive le "recyclage".<br /> <br /> <br /> Merci pour l'information du marché aux tissus. Lilloise "exilée" à Amiens, je ne manquerai pas de venir au marché aux tissus de Roubaix.<br /> <br /> <br /> Beau dimanche.<br />
Répondre
H
<br /> eh bien facile de défaire à bientôt pour l'avancé bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol