Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 00:14

SAL points spéciaux Marina Satt objectif 10

 

Organisé par Croix comptées.

 

Nous voici arrivées à la fin de la broderie.

 

Une formidable aventure avec Virginie.

Libellule-MSatt-partie-10c.JPG

Elle nous guide depuis mars,

en restant zen sur nos petits retards.

 

Mais je suis bien heureuse d'être arrivée au bout.

 

J'ai brodé plusieurs erreurs,

j'en ai corrigées un peu,

c'est-à-dire que j'en ai laissées...

 

Libellule-MSatt-partie-10b.JPG

 

J'ai une petite idée sur son utilisation,

quelque chose de différent d'un cadre,

mais pourtant...

Libellule-MSatt-partie-10a.JPG

 

Je dois lui trouver quelques perles ...

 

 

Portez-vous bien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> le résultat final est sympa, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> magnifique, magnifique, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'était un véritable marathon pour terminer ces points spéciaux!!!!<br /> Et tu sais déjà comment tu vas le monter? Ce ne sont pas les idées qui te manquent!!!!!<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Célestine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'étais en retard pour vous montrer la fin. C'est chose faite. Et maintenant, va falloir attendre la finition. Pas très lontemps...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo! C'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bel ensemble de points variés beau rendu de ce fil !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est très beau bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais que c'est beau ma libellule .j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!<br /> <br /> <br /> bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai mon idée...Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il  est superbe!! moi je me suis désistée, j'ai trop trop de choses à faire...mais je bisque!!!bravo à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et encore, t'as pas vu la finition.... Tu vas baver !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très réussi avec ses tons couleur d'eau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourtant, ce sera certainement la couleur bordeaux qui ressortira.... Mystère...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel magnifique tableau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> cette broderie est vraiment tres jolie,j'aime beaucoup ces points speciaux qui donnent un autre charme<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravoooooo, félicitations a toi<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol