Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 08:02

SAL 2011 journée de la femme

un défi pour moi.

 

un SAL tout en longueur sans stresse

parce que je dois réaliser

une étape par mois.

 

J'ai choisi une toile aïda beige de 7,5

et les fils indiqués de la grille.

 

libelluledunord-femme-etape-1b.JPG

 

Ce SAL toute en élégance

va me ravir jusqu'en novembre

si je ne prends pas de retard.

libelluledunord-femme-etape-1a.JPG

 

 

 

vous trouverez cette grille chez

Sachaetco


Ce SAL est organisé par : défidetoile

 

La deuxième étape est déjà parue,

vite !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Elle promet d'être jolie !<br /> <br /> <br /> Bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage ma belle!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une très belle grille, bonnes petites croix<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très beau travail. bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> je languis de voir la suite, cela va être superbe<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est super beau bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau ce visage de femme 1920 ! une belle broderie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un trés beau sal, bon courage pour la suite. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli avec ce côté rétro, années folles, Art Déco... Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce SAL a l'air sympa, bonne continuation, bonne journée, feunpeumoinsmoche ! amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, vinsareva. ça me touche connaissant la delicatesse de ton travail !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage ma belle (c'est petit) boudi je n'y verrais rien même avec les lunettes<br /> <br /> <br /> tu as bien de la patience!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben... ça va, c'est de la toile Aïda...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol