Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 17:06

Puisque le froid nous fait frissonner,

rien de telle qu'une écharpe toute douce.

 

Puisque le ciel reste gris,

rien de telle qu'une couleur éclatante.

 

Puisque c'est l'hiver qui arrive à grands pas,

rien de tel qu'un accessoire indispensable.

 

Et maintenant,

que des gros mots :

 

j'ai fait la nique au froid,

j'ai fait un doigt d'honneur au ciel gris

et j'ai tiré la langue à l'hiver...

 

Et toc,

C'est pas beau,

mais qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!

 

echarpe-orange-C.JPG

 

Et pour être encore plus efficace,

j'en ai fait deux !!!!!!

 

Les étals de notre marché de Noël

seront colorés !

 

Prenez soin de vous !

 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> du soleil autour du cou ! deux belles écharpes !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien Sylvie, que nous dis-tu là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont tres jolies et surtout elles tiennent bien chaud,j'ai hate de voir ton etal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quel pep's , tu es en grande forme, merci bien, avec ce froid on se resterait cocoon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien jolie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou .........c'est mamounette (j'ai changé de crèmerie) MDR<br /> <br /> <br /> Très belles tes écharpes (en plus elles font  emblème pour la lute contre le sida)<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as entièrement raison ! belle couleur, et en double, c'est super ! bonne soirée, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> joli couleur et douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très colorées même! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui ça c'est coloré c'est superbe on attend avec impatience les photos du marché mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouah superbe la laine et la couleur   j'adoreeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh, l'hiver peut arriver, les clientes seront parées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu as bien raison! rien de tel que ces couleurs  éclatantes pour nous faire voir la vie sous une autre forme<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils seront colorés et attireront les clients irresistiblement !<br /> <br /> <br /> Comment veux-tu resister à ta couleur quand il fait froid et gris ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Libellule<br /> <br /> <br /> très belles écharpes !! je te osuhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol