Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 00:20

Pochette de voyage en Océanie...

 

Elle a repris du poil de la bête,

pétard de pétard,

il était temps...

 

3 mois que je la mitraille de mails

pour avoir son tuto ...

 

Et enfin, elle revient sur la blogosphère...

 

Et gentiment, elle m'envoie son tuto...

 

Alors...

Libellule valisette voyage océanie A

Libellule valisette voyage océanie B

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Libellule valisette voyage océanie D

 

Libellule valisette voyage océanie E

 

Libellule valisette voyage océanie C

 

N'hésitez  pas à lui laisser des com,

elle adore ....

 

Pour son tuto,

c'est clic,clic sur sa bannière

banniere.JPG

 

 

Passez une bonne journée 

et prenez soin de vous !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> sublime!<br />
Répondre
A
<br /> Tu as eu raison de t'acharner, c'est très joli !<br />
Répondre
N
<br /> il faudrait un gros sac !<br />
Répondre
N
<br /> Quel joli travail, bravo ta pochette est superbe. Bises<br />
Répondre
N
<br /> très joli travail ! j'admire ton enthousiasme pour les travaux de couture ! crois-tu que cela me reprendra un jour ?<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, fepabo et fepacho, c'est l'automne ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelque fois que tu aimerais un sac dans lequel tu pourrais ranger toutes tes broderies en-cours... Et pourquoi pas !!!! Biz...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe!!<br />
Répondre
G
<br /> tres belle bisous<br />
Répondre
B
<br /> elle es tmagnifique cette pochette <br />
Répondre
C
<br /> je viens de découvrir ton blog il est superbe il y a pleins de très belles choses<br /> <br /> <br /> allez je m'inscris à la new<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Superbe cette trousse.<br />
Répondre
N
<br /> Ouhlala, quelle belle trousse, le montage , les tissus, le travail de couture, tout est réussi! Bravo.<br />
Répondre
Z
<br /> j'iame beaucoup mais en ce mment aps le temps de coudre..<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette pochette j'aime beaucoup ton choix de tissus<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> très joli! moi aussi, je l'ai faite! biz<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie ta pochette. Bravo!<br />
Répondre
B
<br /> très jolie harmonie de petits pois tu les as patchés ou c'est le tissu? bisous belle réussite cette trousse<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le tissu... J'ai commencé du patch avec des tissus récupérés pour en faire des valisettes. affaire à suivre donc.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouahhhh j'adore,tu as bien fait de lui demander car c'est une merveille<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol