Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 09:38

 

 

C'est commencé !

Le mini SAL été 2011

chez Croisezlesfils

 

coeur de boeuf A

(Coeur de boeuf

dans mon jardin)

1 mini objectif par jour

pendant une semaine.

Le résultat : mystérieux !

 

Et si c'est comme d'hab,

la finition qui aura

obtenu le plus de votes

gagnera un joli cadeau...

 

A vos aiguilles !!!

 

Libellule-sal-2011-ete.JPG

 

 

 

Bon dimanche !

 

Ben voilà,

la 2 ème étape terminée :

 

on se croirait

sur les longues plages

de sable fin du nord...

 

Libellule-sal-2011-ete-etape-2A.JPG

 

Enfin presque...

 

Libellule-sal-2011-ete-etape-2B.JPG

 

Bon dimanche !

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tu as bien travaillé, speedy Sylvie a repris du service !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est prometteur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en alignes quelques unes des petites croix!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est très joli!!!! Les cabines de plages sont-elles un clin d'oeil à tes futures vacances?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> Célestine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr que c'est estival... vite la suite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mimi ce petitdébut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais tu brodes + vite que ton ombre, ma LuckyBellule ! c'est super mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un doigt de poussière sur mes meubles, mais je ne suis pas femme de ménage.... Alors... Bon dimanche Casse-bonbec<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa ces petits SALs surprises !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> yes toi aussi tu le fait lol, j'attend l'objectif 2 pour mettre une photo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ca va etre la surprise alors,j'ai hate de voir ce que ca va etre<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, aussitôt publié chez Caro, aussitôt brodé chez la Libellule, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol