Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 16:32

Les jambes de Barbie.

 

Je ne suis pas sans faire quelque chose...

 

Tout d'abord la lecture,

des thrillers qui me tiennent éveillée

toute la nuit.

Et après, je dors le jour,

ou presque...

 

Puis, la saisie des actes généalogiques.

Le tout dans un fichier excel,

pour le Nord/Pas-de-Calais et le sud de la Belgique,

pour le projet Genealo.

 

C'est pourquoi, j'ai délaissé,

les aiguilles, le fil et la MAC.

 

Pourtant, de temps en temps,

de dois avouer que allongée

dans mon canapé sous une couverture,

j'aime faire du point de croix.

 

    Ce n'est pas encore fini.

Mais pour que vous ne pensiez pas que

je vous abandonne,

j'en fais de temps en temps.

 

Voici les jambes de Barbie...

 

  jambes-Barbie.JPG

 

J'ai trouvé cette grille ravissante chez

Brigitte

 

Toile Aïda 7 beige

fil de croisezlesfils Love3

et fil noir DMC 310

 

prenez soin de vous..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très sympas, ce jeu de jambes. Bonne suite. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> si tu fais le nord pas de calais, tu vas trouver ma famille ^^ bon courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ton nom de famille, pas encore saisi... Peut-être un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a de très belles jambes barbie, bravo<br />
Répondre
M
<br /> oh les jolies gambettes !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne broderie et autres occupations<br />
Répondre
B
<br /> Merci une fois de plus pour le lien vers mon blog, félicitations pour ces jambes de Barbie !<br /> <br /> <br />  Bonne journée, bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de terminer celles de "Ken". J'envoie par mail les photos. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas mal ces jambes j aimerai bien les meme bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh.... Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie broderie, t'as de longues jambes tu sais !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est la raison pour laquelle je n'arrive pas à toucher mes orteils avec mes mains sans plier les genoux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'as te belles jambes tu sais!!!!oui je sais c'est simplet, mais si elles sont très<br /> <br /> <br /> belles. Courage petite libellule ! amitiés de la Dordogne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hi, hi, hi ! J'ai une autre broderie au point de croix en cours. Je viens de la terminer. A voir cette nuit sur mon blog. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme c'est joli ! faudrait quand même penser à te reposer un peu, hein !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voilà, cet aprem, je n'ai presque rien fait...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, passe une bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belles ces jambes :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh... Ce ne sont pas les miennes... :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Généalogie, mon autre passion. Tu rélèves quelle commune ? Si c'est pour généalo, tu recopie une commune ? Beau début pour la broderie.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je relève actuellement Wambrechies.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ben si moi je commençais à  m'inquiéter... très jolies jambes la miss j'aimerais avoir les même!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi... Ah, quand j'étais jeune, belle mince et séduisante.... Ben tu me croiras pas, je les cachais sous un jean...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore , c'est très sympa comme broderie amis je ne dois aps me disperser j'ai le galop à broder et un jaquart à tricoter!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu savais le nombre de trucs que j'ai en cours. Et puis, tant que c'est pas fini, je laisse trainer sur la table de la salle à manger (on mange dans la cuisine... ouf !) Et en plus, IL dit<br /> rien...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chic ! Et au-dessus des jambes, est-e qu'il y aura quelque chose ? Bon, tu vas dire que je suis curieuse.... et tu auras bien raison !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant, rien... Mais j'y pense...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh ben tu vas pitèt croiser un ancètre commun lol! Bon courage, mais fais attention, c'est ainsi qu'on laisse sa santé, en lisant toute la nuit, lol! Gros bisous et bravo pour lde coup des<br /> jambes, lol!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pitèt qu'on est cousine ! Si tu savais que je ne lis pas que des thrillers.... Je suis "tombée" sur les 50 nuances de Grey.... Ah, si j'avais 30 ans de moins.... J'en rêverais.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol