Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 07:12

HAL jolie pochette étape 6

 

J'avais bien reçu l'étape 6 pendant mes vacances,

Mais voilà,

j'avais oublié mes ciseaux de brodeuse....

 

De retour à la maison,

je me suis empressée de réaliser

la 6 èmé et très belle étape

de ce HAL jolie pochette

organisé par Christine.

 

Libellule jolie pochette 6-1

 

Pas facile à réaliser 

la crois de Malte inversée.

 

Mais tranquillement à l'ombre,

j'y suis parvenue.

 

Libellule jolie pochette 6-2

Cette fois-ci, j'ai changé les couleurs

recto et verso de la pochette.

Libellule jolie pochette 6-3

 

Juste parce que je ne savais pas choisir...

 

Prenez soin de vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très belle ta broderie Hardanger et ces points superbes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Superbe  ! Encore un petit effort et cette "jolie pochette" sera terminée<br /> <br /> <br /> Bon weekend bises<br />
Répondre
Z
<br /> bravo un bel ouvrage de patience!!!<br />
Répondre
N
<br /> du joli travail, fin et précis, bravo ! bon WE, à bientôt,<br />
Répondre
A
<br /> Très joli résultat ! Bon aujourd'hui pas de broderie dehors !<br />
Répondre
N
<br /> Bien jolie broderie hardenger!<br />
Répondre
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
G
<br /> bravo, très jolie broderie. bisous<br />
Répondre
B
<br /> très beau ce hal ! Je me lance également dans le hardanger, j'en suis à l'étape où je dois commencer à utiliser les ciseaux, j'avoue avoir un peu la pétoche (!) mais bon en me concentrant bien ça<br /> devrait passer ! Bonne continuation.<br />
Répondre
B
<br /> Ahhh oui, pas simple à ce que je vois! Jamais tenté!!! C'est en tout cas, très prometteur!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment de plus en plus joli.<br />
Répondre
D
<br /> Bien beau rendu. Bonne continuation :-)<br />
Répondre
C
<br /> wouaaaaaaah c'est beau ! quelle patience, quelle minutie pour le Hardanger !<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol