Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 00:05

Et les sacs à pain.

 

Tout en faisant l'inventaire,

1 sur 3 seulement a été vendu...

 

sac pain byseverine

 

 

Le rayé blanc et orange-abricot : vendu

dès l'ouverture il y a 3 ans !

 

Les deux derniers sacs à pain,

toujours fait par byséverine

tuto chez byséverine,

sont lamentablement restés en couple.

impossible de les séparer !

 

Alors,

sur une idée d'une maman,

 faisant sa liste de cadeau de Noël 2013,

voilà ce en quoi je les ai transformés :

 

libellule sac baguette B2

libellule sac baguette B3 

libellule sac baguette B4

 

Car une baguette, n'est pas une baguette.

 

Soit elle est sur filet,

et donc très longue...

80 cm,

 

soit elle est à :

 

libellule sac baguette B5

libellule sac baguette B6

 

L'ancienne...

60 cm !

 

Sac à baguettes,

fait dans le même principe

qu'un sac à cake...

 

On peut y mettre 3 baguettes !

 

Idéal transport dans le coffre de la voiture

pas de miette

pas de farine

qui traîne...

Mais non,
le pain, ça fait pas grossir.
C'est la mie de pain
qui fait seulement gonfler !

Prenez soin de vous
et faites un peu
de sport !

Trop, vous risqueriez une tendinite
ou un déchirement musculaire
(c'est comme qui dirait,
y'a du vécu !)


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonsoir ..;<br /> <br /> <br /> Ah super...j 'ai hâte d ' être à la semaine prochaine ! Merci ...bonne soirée...bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour !!!<br /> <br /> <br /> Pourrais tu nous indiquer la largeur que tu as fais ton sac à baguettes ??? 20/25 cm ??? ou même 30 cm? Merci !<br /> <br /> <br /> C 'est une super idée....<br /> <br /> <br /> Bon week end ..;sous la neige peut être ( encore!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Patricia,<br /> <br /> <br /> Je prépare le tuto pour la semaine prochaine... Bonne couture !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Qelle belle idée, fallait y penser!!!!!!!!!!!!!!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est à la demande d'une maman de l'école. J'espère que ces sacs lui conviendront.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore tes idées !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles viennent d'une ancienne présidente de l'APE : Myriam... Je suis aux anges.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est sympa et original ton sac à baguette - moi aussi j'adore coudre - amitiés de josée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu ! Bravo pour ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> une maman qui a de l'idée pour transporter les baguettes,bravo!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chez moi c'est la même chose:sacs à pain et sacs à sacs ne se vendent plus!<br />
Répondre
C
<br /> je ne connaissais par les "baguettes sur filet".<br />
Répondre
D
<br /> Pas bête du tout dis donc. Bizz<br />
Répondre
C
<br /> belle idée !!! et les  dechirures  musculaires  se  font  aussi  sans  faire  de  sport  ainsi  que  les  tendinites, j'en <br /> sais  aussi  quelqeuschose !!!!<br />
Répondre
P
<br /> super les saces à pains!!! bravooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Quelle superbe idée, avec tous ces sacs maintenant il n'y en a jamais un de la bonne taille !<br />
Répondre
B
<br /> Marrant, ce qui part, ce qui part pas, quoique je pense qu'on suit toutes la même logique, on veut quelque chose de spécial! Et là assurément, tu as... assuré!!! Superbes!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour !!!<br /> <br /> <br /> Je trouve que c 'est une super idée... 2013 commence bien ....les idées " fusionnent ".Pratique car les miettes ou la farine dans la voiture c 'est pas top....<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
M
<br /> une bien bonne idée de transformation ! c'est vrai pas cool les miettes de pain dans la voiture<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> pourtant ils sont sympatique !! <br />
Répondre
T
<br /> Ah oui, je n'avais pas pensé non plus dans ce sens !!<br /> <br /> <br /> Merci, belle dernière journée de la semaine !!<br />
Répondre
B
<br /> dis tu m'en veux????? non parce que c'est pas de ma faute si ils ne se vendent pas mdr moi mes sacs à pain cette année aucun de vendus sur les 6 réalisés ouais ça c'est du succès!!!! j'aime bien<br /> ton ide ingénieuse souhaitons qu'ils auront plus de succés maintenant bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non mon p'tit coeur !!!! (MDR) Et si tu savais , cette année on a vraiment fait un tri. Mais grace à ce tri, j'ai récupéré du tissu ! Il va y en avoir des trucs et des machins. Euh....<br /> J'espère qu'on les vendra , Sinon, ce sera encore du tissu pour autre chose.  Et puis finalement, on s'apercevra que<br /> tout est dans le tissu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les sacs à tarte ont du succès et sûrement que ce sera la même chose pour les sacs à baguettes.<br />
Répondre
V
<br /> Très bon recyclage.<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ton idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila une super idée de transformation,pour la voiture c'est bien pratique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Encore une idée "géniale" ! Mais c'est surtout ce qui accompagne le pain qui fait grossir à mon avis !? Non ?<br />
Répondre
G
<br /> c est une bonne idee bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol