Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 05:53

J'aime beaucoup le blog de Nicole,

On y trouve de la broderie au point de croix,

des cartes postales toute en finesse,

du tricot tout doux,

des SAL à votre rythme,

des propositions de lecture,

 

et surtout de bonnes recettes de cuisine.

 

Nicole nous a proposé cette semaine,

des rochers congolais.

 

Une superbe recette

à se lécher les babines

c'est délicieux,

c'est délichieux (avec la bouche pleine...)

 

J'en ai fait.

 

 

 

C'est délicieux c'est délichieux

Tout d'abord, dans le four...

Ils me semblaient déjà alléchants.

 

 

C'est délicieux c'est délichieux

Bizarrement, dans l'assiette,

il en manquait déjà un.

une petite souris était passée par là...

 

Et maintenant,

il n'en reste plus.

 

Prenez soin de vos papilles gustatives.

En veillissant, elles dépérissent !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Chère Libellule,<br /> Voilà trop longtemps que nous n'avons plus pu profiter de tes jolis posts. Que deviens-tu ? Rien de grave, j'espère.<br /> Je t'embrasse,<br /> Alphonsine
Répondre
L
Bonjour Alphonsine, Je n'ai absolument aucun soucis, je n'ai simplement plus beaucoup de temps pour gérer mon blog. Peut-être que cet été, je posterai ce que j'ai fait ce printemps. <br /> Pas grand chose bien sûr. Mais une robe ou deux pour ma petite fille. Passe un bel été.<br /> Libellule.
M
bon weekend de broderie tricot ou pâtisserie au choix ! <br /> bises de Malélé
Répondre
M
on peut être brodeuse , tricoteuse, lectrice et gourmande je trouve que cela va bien ensemble !<br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
N
broder, tricoter, pâtisser ... on est gourmandes !<br /> merci pour cet article et bon WE, à bientôt,
Répondre
G
ca doit etre bon bisous
Répondre
D
Miam !
Répondre
H
Merci pour cette idée de partage, j'avais totalement oublié cette recette que faisais mon grand-père aurefois ! Très bon weekend. Cath
Répondre
V
Ils sont bien tentants.
Répondre
L
oh ! je suis tentée d'en faire, j'ai déjà la recette et les ingrédients, et maintenant j'ai l'eau à la bouche et le ventre qui réclame, ah la la ! <br /> bon je crois que je vais en faire très rapidement<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol