Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 06:45

Idéal pour les petites robes,

pour les tunique aussi,

de toutes les couleurs,

uniquement pour attirer le regard,

et parce que elle adore changer de tenue.

 

Margot part en vacances cet été.

Ce sont ses premières vacances,

alors....

Un blanc et rose :

 

 

série de bloomers

Et puis, un vert...

 

série de bloomers

Et aussi un jaune...

 

série de bloomers

Et enfin un blanc.

Et voici la série des 4 fantastiques !

 

 

 

série de bloomers

Passez une belle journée d'été.

et prenez soin de vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop mimi ces petits bloomers et si pratiques ! <br /> bises Malélé
Répondre
L
j'adore c'est si mignon
Répondre
D
Elle va être trop craquante cette Choupinette. Bonnes vacances à elle et ses parents.
Répondre
M
Tu viens de me dire que tu glandouilles et tu publies ces jolies "cousettes", si c'est çà glandouiller ... J'aime particulièrement les deux avec l'élastique en retrait qui fait comme un volant, mignon pour une petite demoiselle !
Répondre
L
Ben oui, je ne fais pas grand chose en ce moment. J'avais fait ces bloomers fin juin. Et j'avais la flemme d'écrire un article. Lorsque j'ai écrit que je ne faisais rien, ça m'a donné un coup de pousse.... Comme quoi, les blog, ça motive.....Merci Mémé Christiane !
G
ho trop chou bisous
Répondre
D
Trop mignon !<br /> Deltreylicious
Répondre
A
Très jolis pour cacher les couches sans tenir chaud !
Répondre
H
toujours très apprécié ces bloomer!
Répondre
V
Jolie production.
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol