Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2015 7 30 /08 /août /2015 05:50

Merci à tous les visiteurs

qui s'arrêtent habituellement

ou par hasard exceptionnel,

pour me lire.

 

J'espère que vous avez passé

vos vacances comme vous le souhaitiez.

 

Et non....

Je ne m'appelle pas Saint-Antoine.

Moi, je suis fière de céder à mes tentations.

 

J'arbore même le résultat

sur la blogosphère....

Et voici comment j'ai cédé à Phil Dar :

 

 

La tentation enfin satisfaite.

Comme à mon habitude,

je l'ai terminé depuis....

Avant les coups de soleil sur la plage.

Mais je devais lui trouver une fermeture

toute aussi originale

que la couleur de la laine.

 

J'ai trouvé chez Mondial Tissus

à Villeneuve d'ascq (59)

ces deux attaches :

 

La tentation enfin satisfaite.

Et voilà,

Papa ne s'abîmera plus les doigts

à essayer de mettre les minuscules boutons

utilisés habituellement dans l'habillement

des bébés.

 

 

C'est le cardigan numéro 06

du catalogue numéro 579

Qualité Carnaval Aiguille numéro 3,5 et 4.

Bien sûr, en 12 mois pour Margot !

 

Laissez-vous tenter,

ça fera au moins plaisir à une personne,

VOUS !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jolie petite veste et fermeture pratique !<br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
M
Joli tout plein et les fermetures sont effectivement bien pratiques ! Et puis tu as raison, terminer un joli travail nous fait très plaisir à nous aussi !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
F
OUH LA LA ... quelle merveille!<br /> je sens que la tentation me prends, à moi aussi ...<br /> Je crois que je vais pas resister longtemps !<br /> Bises
Répondre
N
Jolies couleurs, adorable.
Répondre
G
ha j aime beaucoup bisous
Répondre
D
Superbe teinte d'automne. Ta "fermeture" est extra !<br /> Bonne journée.
Répondre
A
vraiment très joli ! aussi bien la couleur de la laine que le modèle ! bravo et bon dimanche
Répondre
A
Adorable !
Répondre
C
bravo, la laine est très belle, et pour avoir eu ce système d'attaches sur un gilet de mon fils quand il était petit, j'avoue que c'est super pratique !
Répondre
O
le modéle est simple <br /> et c'est vrai, de le faire le plaisir est pour moi <br /> viendra par la suite le plaisir de l'offrir<br /> et de le voir porté<br /> amicalement
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol