Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2015 3 29 /04 /avril /2015 21:00

Je n'avais pas mis à jour mon planning,

et je m'étais imaginée

m'occuper de ma petite fille

toute la journée.

 

A 8h10 je guette par la fenêtre

l'arrivée imminente de ma fille et sa fille.....

 

A 8h20, je suis toujours à la fenêtre....

 

pfff... j'envoie un texto,

en me disant que sans doute, c'est pas le jour....

 

Et effectivement, mon beau fils est en congés !

 

Et là, je me souviens qu'ils me l'avaient dit ce week-end...

 

Alors, j'ai pris ma désaventure

(paraîtrait que c'est pas dans le dico...m'en fiche...)

à deux mains, et

j'ai pensé à une princesse du ciel....

 

Résultat :

 

 

Princesse du ciel

En même temps, chez nous 

il y a toujours des nuages...

 

J'y ai même ajouté

un boléro

 

 

Princesse du ciel

J'ai pris les photos au flash

parce qu'il ne fait plus très clair...

 

Finalement je suis ravie de cette journée

remplie de mes pensées vers ma petite fille.

 

Tissu voile de coton blanc

trouvé à Mondial tissus de Villeneuve d'ascq (59)

 

Laine Sunny de cheval blanc 

de chez UTE à Neuville en ferrain (59)

100 % coton mercerisé bleu azur....

Je vous en dirait plus un autre jour

sur le boléro

parce que maintenant, 

je suis piiiiichchchc (à plat).

 

 

Le galon est fait au crochet numéro 3,

une histoire de 3 mailles en l'air

2 brides dans la 1 ère maille en l'air

et on recommence....

Je pense que j'ai trouvé cette idée 

sur le blog de Casse-Bonbec

crocheteuse addict.

 

 

 

Princesse du cielPrincesse du ciel

Avec et sans flash,

finalement, à l'intérieur, c'était mieux...

 

Et voilà pour ma princesse !

 

Passez une bonne fin de soirée

et prenez soin de vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Adorable ensemble, une belle réussite. Bon 1er Mai.
Répondre
G
c est ravissant bisous
Répondre
K
Ta petite-fille n'a pas le temps de salir ses vêtements?????
Répondre
T
c'est adorable....le croquet est très sympa....
Répondre
M
une déception de courte durée tu as mis à profit ton temps pour confectionner un adorable ensemble !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
dommage que tu aies oublié le congé de gendre, tu as dû être bien déçue. Mais quelle magnifique tenue tu as créée !
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bien joli ce petit ensemble ! Je ne sais pas coudre, mais si j'achetais une petite robe toute simple et que je la décorais de dentelle et d'un petit gilet ? Je vais justement à Neuville cet après-midi.<br /> Bon après-midi.
Répondre
P
Bonjour !!!<br /> J' imagine ta " déception" mais ta Princesse était quand même 'là... très jolie sa tenue de princesse.....!<br /> Bises et bonne journée....@+<br /> Patricia
Répondre
L
journée bien occupée pour un beau résultat !<br /> tu as bien de la chance de l'avoir près de toi, les miennes sont à 80 km, alors ce n'est pas évident, elles ne viennent que pour les vacances, et c'est plus intense<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Très jolie robe et joli boléro. Ca fait un superbe ensemble. Bravo.
Répondre
V
Très jolie robe et joli boléro. Ca fait un superbe ensemble. Bravo.
Répondre
G
Superbe petit ensemble, voilà une princesse qui sera bien gâtée ! tu as tricoté bien vite ton petit boléro ? où as-tu trouvé ce joli petit modèle ? bonne journée, bise Anne-Marie
Répondre
L
Je pars quelques jours, je ferai un autre article sur le boléro. Bonne journée !
M
Une journée de désaventure joliment occupée ! Cet ensemble est ravissant, trop joli le *croquet* fait main ! Bon week end, à bientôt
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol