Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 06:38

Une tunique fleurie

en taille 6 mois

pour ma future petite fille.

 

Cette demoiselle a dansé la java

au 7 ème mois,

et maintenant elle se repose

et se fait attendre....

 

Pour cette tunique,

j'ai utilisé le patron Burda N° 9645.

le tissu fleuri acheté chez Toto Lille (59)

 

Tunique 6 mois
Tunique 6 mois

A porter sur un Jean,

un pantalon en velours...

Avec un gilet violet

que je suis en train de tricoter.

 

Prenez soin des petites filles

même très tôt,

elles savent

qu'elles sont belles !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop chou !! Bizz
Répondre
V
Jolie tunique.
Répondre
C
Oh, c'est mimi comme tout !
Répondre
A
Elle sera pas toute nue cette demoiselle, Mamie lui a prévu un beau trousseau et j'imagine que sa maman aussi ...
Répondre
G
c est une jolie tunique bisous
Répondre
C
ton tissu est très sympa, tout comme ta tunique. Elle va être toute mignonne ta petite.
Répondre
G
adorable amitiés
Répondre
C
quel bel ouvrage !
Répondre
P
woawwwwwwwwwwww elle est superbe bravoooooooooooooo<br /> gros bisous
Répondre
P
J 'ai oublié de te dire que j ' ADORE ta tunique et surtout ton tissu ....Elle va être toute bellel dedans...cette future princesse!!!<br /> Patricia ( re)
Répondre
P
Bonjour future Mamie.....<br /> Comme je te comprends....tu as hâte de lui voir sa frimousse....<br /> Ma Nina était attendue pour les env du 23 Sept ( 09) je suis née le 28...J'étais heureuse d 'être grand mère pour la 1ère fois et pour mes ...50 ans ...Râté elle est née en avance et 11 jours avant l 'anniv de son papa.....<br /> Mais Nina est mon rayon de BONHEUR...je l 'aime plus que ma vie.....<br /> Bonne journée ; bises @+<br /> Mamie Patou ( Patricia)
Répondre
M
Elle va être très jolie cette petite fille ! Joli travail.
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol