Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2014 5 05 /09 /septembre /2014 05:53

En surfant sur le site petitcitron,

une petite robe chasuble m'a de suite séduite...

Alors pour faire un ensemble robe pantalon,

j'ai choisi du rose...

Robe rose

Les internautes qui ont fait cette petite robe

considèrent qu'elle est bien trop petite.

Elle gêne aux emmanchures, à l'encolure.

Elle serait même trop courte.

 

Pour l'instant, je n'en sais rien.

La fille de ma fille n'est pas encore née.

Encore 6 semaines...

 

Modèle petitcitron

Patrons gratuits.

 

 

Tissus toto Lille (59)

taille 3 mois.

Robe rose

Reste plus qu'à attendre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Alors là, un seul mot : adorable !<br /> Je suis impatiente de voir ta petite fille dedans.
Répondre
T
très bel ensemble !! jolie choix de couleurs
Répondre
N
ce petit ensemble est tout mignon, bravo et bonne attente ....
Répondre
P
super l'ensemble et merci bcp pour le lien<br /> gors bisous
Répondre
C
Je me disais aussi !!! tu es en forme aujourd'hui pour faire tous ces articles. Mais non je reçois tout aujourd'hui. Sympa aussi, j'aime beaucoup le style
Répondre
V
Elle va être à croquer dans cet ensemble.
Répondre
A
l'ensemble et très réussi et puis...si c'est petit pour 3 mois,ce sera bien plus tôt :)
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol