Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 00:06

Je crochète

tu crochètes

il crochète

nous crochetons

vous crochetez

ils crochètent...

 

Non, je ne vis pas au 19 è siècle,

et pourtant,

je crochète.

 

Et c'est en installant mes carrés

les uns à côté des autres,

sunny spread C1

Sunny spread C2

que je m'aperçois

que je devrais 

utiliser plus de

jaune, de orange et de rose clair...

et du vert clair aussi...

 

Huuummm  un plaisir...

 

Prenez soin de vous,

sinon, comment pourrez-vous

prendre soin des vôtres...

 


 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te souhaite bonne continuation avec ton crochet car il va en falloir des grannys pour réaliser un plaid !!!<br />
Répondre
P
<br /> merci de ton passage..Pas facile de répondre aux coms sur EK..Tu es bien partie pour ton plaid!<br />
Répondre
M
<br /> Il sera super beau.... Gros bisous Mimy<br />
Répondre
C
<br /> Je crois que j'ai encore de la laine avec des couleurs vives, je regarde et je te tiens au courant bisous carole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Iiyyyyessss !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> lol on dirait que mon mari me parle en me disant que ca date du siecle dernier<br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli plaid qui va prendre forme<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> il sera super le plaid!!!! bravooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonne continuation dans tes belles couleurs :-)<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bon courage ! c'est un bien bel ouvrage que tu entreprends !!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br />
Répondre
M
<br /> i va être bien joli ce plaid ! bon "crochet"et bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> très belle couleurs bonne continuation<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis carrés. Ca avance bien.<br />
Répondre
B
<br /> ah oui c'est sympa le crochet (j'ai quitté le mien à 2:20 ce matin...) ! Effectivement de rajouter des couleurs plus claires allégerait l'ensemble, bonne continuation !<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol