Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 00:06

une besace multipoches pour un bricabrac

bougie-cancer-vendredi-01-juillet-2011.jpg

aujourd'hui : journée mondiale du cancer 

Elle va pouvoir servir

à mettre toute sorte de chose.

libelluledunord-besace-A.JPG

Elle a 10 poches.

 

Ah, vous pensez que c'est impossible ???

 

allez voir l'atelier du bricabrac,

vous verrez que

ce n'est pas sorcier,

c'est simplement féérique !

 

libelluledunord-besace-B.JPG

 

libelluledunord-besace-C.JPG

Libelluledunord-besace-D.JPG

 

Moi aussi, je le trouve trop génial.

C'est normal,

c'était l'époque des cadeaux

pour les enseignants...

Mille mercis Madame B.

Elise connaît sa grammaire,

sa conjugaison,

son orthographe.

Elle jongle maintenant

avec les 4 opérations !

 

 

libelluledunord besace Elibelluledunord besace F

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

libelluledunord besace Glibelluledunord besace H

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonnes vacances à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> ta réalisation est superbe , je vais aller voir mais ça me parait pas trop facile !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup tous ces tissus différents, cela rend super bien ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je vais piquer cette idée elle est trop chouette cette besace.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore!  pleins de poches pour tout ranger. super sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est magnifique cette besace, ça fait réver 10 poches!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta besace est superbe. Je viens d'aller voir le tuto. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe cette besace<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, j'adore le concept ! dommage que je ne sois pas la maîtresse d'Elise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est superbe! bravo! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très réussie! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> trop beau et bien pratique, bon été, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> 10 poches quel courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime quand tu dis çà, facile, oui, oui, hihihi! Elle est surtout faciel à utiliser, multi poches, j'adore!!!! Bravo, elle est pratique et jolie comme tout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bonnes vacances à toi et ta famille, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est super joli eet très pratique !! Génial !!<br /> <br /> <br /> Je vasi alle voir, mille mercis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouahhhhhhhhhhh je l'adore ta besace,elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique oui, ca me tente bien ca.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol