Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 17:00

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire

pendant mon absence...

 

Plus vraiment le temps de broder,

mais vous vous en êtes rendus compte...

J'ai pourtant pris quelques minutes pour avancer :

2012-05 (mai) 005

 

 

 

j'ai plein de chose sur le grille...

 

Je suis en plein dans la confection

des costumes du gala de l'association L'danse.

 

Cette année, le thème "ça s'en va et ça revient"

est plein de paillettes en frou-frou...

Bracelets et jambières...

Elles vont pouvoir faire les claudettes...

2012-05 (mai) 006

 

Ajouter les rubans et du tulle aux justaucorps,

des vêtements pour des bergers et des bergères...

Mais là, interdit de montrer avant le gala !

 

ça n'en finit plus... Mais j'en viens à bout.

Ouf !

 

Et puis un projet qui me tient à coeur.

 

La course des héros pour l'association des Blouses Roses.

 

Vous pouvez m'encourager en cliquant sur ce lien :

course des héros

 

Je remercie les donateurs, qui m'ont déjà, par leurs dons,

permis de dépasser 50 % de mon objectif.

Cependant, le minimum nécessaire (300 €), pour me placer sur la ligne de départ

n'est pas encore atteint.

Force de votre intérêt pour mon engagement,

je suis sûre que vous m'encouragerez dans ma quête.

Rappelez-vous que 66 % de vos dons sont déductibles des impôts.
Cette somme récoltée servira à

l'achat de consommables en service pédiatrie et à

l'organisation d'un goûter animé en gériatrie.

 

Le bénévolat, c'est bon pour la santé !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations pour ce bel engagement, grâce à Nicole j'ai découvert les blouses roses et ton projet ! J'ai participé à ma manière, j'aurais aimé faire plus !<br />
Répondre
N
<br /> info relayée, bonne continuation et merci pour ton action généreuse ! bon we, amitiés, bises,<br />
Répondre
N
<br /> je t'appelle demain, si cela te convient, bonne journée, amitiés,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vers 12h00, tu as plus de chance.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol