Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 00:15

Un essai de petit sac fourre-tout

 

Mais alors,

avec des tissus assortis

récupérés...

 

 

libellule-ptit-sac-fourre-tout-A.JPG

 

En fin de compte,

après réalisation,

je me demande bien

qu'en faire ....

 

Vraiment trop petit ...

 

Et pour couronner le tout,

Je ne sais même plus qui

a offert ce tuto ...

 

Dommage,

Il est mignon...

pour une petite fille de 2 ans

qui veut faire comme maman !

 

Passez une bonne journée ...

 

 

 

Après vos si gentils mots,

le tuto se trouve chez Mélimarie.

 

Bonne couture si vous le faites...

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je visite grâce à Bidouillette ! Ce petit sac aurait pu servir pour transporter les clés USB lors de voyages courts ou moins courts !<br />
Répondre
P
<br /> Elle va adorer faire comme maman!<br /> <br /> <br /> Il est si mignon!<br />
Répondre
N
<br /> oui, c'est mignon !<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment tout pitit !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il est tout mimi ce sac; mais en effet pour un fourre-tout il n'y a pas beaucoup de plac. On va dire que c'était pour essayer; Maintenant il ne faut plus qu'agrandir le patron !Bonne continuation<br /> :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée. Merci. Affaire à suivre donc.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est effectivement un cadeau de Meli. Je l'avais fait également. Il est mignon mais, c'est vrai qu'il est petit, petit. A offrir à une toute petite fille (déjà coquette)<br />
Répondre
M
<br /> il est tout mimi ce petit sac<br /> <br /> <br /> moi aussi je fais la même balade d'automne avec Pili elle est superbe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
B
<br /> rigolo tout de même j'ai déjà vu ce genre de sac mais en plus gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> AHHH j'ai trouvé, en effet, j'en ai fait un, et le modèle je l'avais pris à priori, chez Mélimarie.<br /> <br /> <br /> Belle journée, bisous<br />
Répondre
T
<br /> oui, c'est très petit, j'en ai fait comme ça, mais je ne sais pas si j'en ai fait un tuto ou si je l'ai trouvé aussi sur le net... c'est en 3 parties c'est ça ???<br /> <br /> <br /> Offre le à une petite poupette???<br /> <br /> <br /> Bisous, j'aime bien sinon, très joli<br />
Répondre
C
<br /> Une miniature sympa, peut-être pour y mettre quelques pièces de monnaie !!<br />
Répondre
M
<br /> Ce n'est pas grave, tu trouveras à qui le donner c'est sur et maintenant tu sais que tu peux te lancer dans plus grand "taille adulte" sans souci !<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> il est mignon en cette taille, je l'avais réalisé lors d'un swap, en plus grand,<br /> <br /> <br /> pour le tuto c'est Méli qui avait offert, il ne me semble pas l'avoir vu sur son nouveau blog http://www.larmoiredemeli.fr/<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai modifié l'article. Ouf, il faut rendre à César...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est mignon. Je suis sure qu'il trouvera preneur.<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est super mimi lol,bravo pour cette miniature<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol