Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 00:11

Nous préparons encore les articles

qui seront vendus lors de notre marché de Noël.

 

Les bénéfices nous permettront

de financer de nouveaux jeux de société et

d'acheter les fournitures nécessaires aux activités manuelles

que nous proposons aux enfants hospitalisés.

Notre association : les Blouses Roses

 

Pour l'heure, c'est encore une trousse st Sylvestre.

Le tuto : clic-clic

 

 

"-Dis donc, Libellule, tu m'as photographiée sous toutes les coutures...

 

- C'est pour mieux d'apprécier ma trousse !!!!!"

 libellule rouge A2

libellule rouge A1

  libellule rouge A5 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

libellule rouge A3

 

 

libellule rouge A4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

libellule rouge A7

 

 

Passez une bonne journée

et prenez soin de vous...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trés jolie trousse, elle méritait bien d'être photographiée sous tous les angles!!!!!! Il a lieu quand le marché de Noël? Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le marché de Noël des Blouses Roses, je n'ai pas encore la date ni le lieu. Notre présidente doit retéléphoner à une école du côté de Hem (59). Mais pour l'instant... On coud ! merci pour<br /> tes messages.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet sur toutes les coutures, bravo à toi, j'espère que vous vendrez tout et récolterez plein de sous pour les enfants !<br />
Répondre
B
<br /> superbe :!!<br />
Répondre
V
<br /> Jolie trousse.<br />
Répondre
G
<br /> tres jolie bisous<br />
Répondre
Z
<br /> bonne jouréne à toi aussi<br />
Répondre
M
<br /> jolie trousse ! je vous souhaite beaucoup de succès pour cette vente<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> très chic, très raffinée !!<br />
Répondre
N
<br /> toujours agréable à regarder ! et avec le lien, on devrait y arriver , dès qu'on<br /> a un peu de temps ... j'ai enregistré ton tuto, merci !<br /> <br /> <br /> WE pluvieux, on nous annonce de la neige à 300m, on a toutes les chances d'en avoir et nos enfants d'en trouver sur les routes en repartant<br /> <br /> <br /> bon we, bises,<br />
Répondre
M
<br /> Belle et utile doublement ! pour l'utilisatrice et pour la cause !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Encore une superbe trousse pour une belle cause.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour le stand :-)<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila des petittes trousses bien utiles,vous allez avoir j'en suis sure beaucoup de succes avec toutes ces merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> mdr j'ai vu que tu avais voulu t'inscrire à un sal, comme moi après avoir vu les pochons de taty nany refus pour toutes les deux mais pas grave ma Sylvie au vu des images je vais me le faire ce<br /> pochon sans son tuto de toute façon toi non plus t'en a pas besoin je trouve cela un peu fort de café comme on dit.... bisous bon we<br />
Répondre
N
<br /> Cette trousse mérite tout à fait d'être admirée sous tous les angles, les tissus et le montage sont parfaits. Bisous et bon weekend.<br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol