Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 00:07

Sophie chez le coiffeur

 

J'aimerais des cheveux longs,

Pas des cheveux comme tout le monde,

des cheveux couleur de l'automne,

 

Oui, j'ai ce qu'il faut ...

Libelluledunord-sophie-D1.JPG

 

Oui, mais je les veux plus longs que ça !!!!

Libelluledunord-sophie-D2.JPG

 

Et comme ça, C'est bon ?

 

Oui, sauf que maintenant, je marche dessus !!!

Il me faut les attacher !

 

Libelluledunord-sophie-D3.JPG

 

Bien mieux que ça !!!

pfff... Tu fais tout de travers, Libellule !

 

Ben minute papillon, ça vient !

 

Libelluledunord-sophie-D4.JPG

 

Alors, heureuse !!!!

 

Ah oui,

maintenant, il me faut des sous-vêtements !

 

Jamais contente !

 

Prenez soin de vous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> un peu longue cette chevelure non?...mais toute mignonne cette beauté!<br /> <br /> <br /> bon,je suis en retard pour sa réalisation,mais je compte bien être à jour dns la semaine<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bin oui la pauvre elle a froid bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr qu'il lui faut des sous-vêtements, et même des vêtements, et des gants et une écharpe et un bonnet. Avec le froid qu'il fait, tu es inconsciente de la laisser se promener dans cette<br /> tenue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouahh!! Quelle belle chevelure! Elle pourrait faire concurrence à Raiponce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah la jolie demoiselle sait ce qu'elle veut ! bien exigeante ! jolies nattes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore les aventures de Sophie!!!!!!!!! Bon courage, elle a l'air exigeante!!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh je vois que toi aussi tu aimes jouer à la coiffeuse !!<br /> <br /> <br /> Ca lui va très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle a une superbe chevelure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie natte ... hop hop .. c'est l'hiver !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol