Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 06:50

SAL les trésors de brodeuse,

de chez Améga.

 

La partie 1 sur S.A.L. en cours...

Terminée

 

Avec les fils 

venant de chez Croisezlesfils...

Pink lady 

libellule-tresor-brodeuse-1e.JPG

 

Une toile Aïda beige 7 pts/cm

brodé en un fil de trame

sur un fil.

 

libellule tresor brodeuse 1f

libellule tresor brodeuse 1g

J'ai terminé le coussinet

comme un biscornu

avec l'ajout de perles

sur la finition.

 

libellule tresor brodeuse 1h

libellule tresor brodeuse 1i

 

 

 

Merci Améga,

on trouve de bien jolies choses dans ton boudoir.

Prenez soin de vous !

 


 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravo, c'est trés joli. Bises<br />
Répondre
M
<br /> je me suis inscrite hier soir au Sal d'Améga. J'espère qu'il n'était pas trop tard et qu'elle prendra mon inscription.<br /> Merci à toi Libellule pour les infos  Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Très joli p'tit coussinet, la finition est très sympa! Bon dimanche. <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, vous êtes dans quel coin du Nord<br /> <br /> <br /> suis native du Nord, maintenant habite dans le sud ouest<br /> <br /> <br /> je fais de la peinture sur soie<br /> <br /> <br /> Nanou33<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont classes ces poupées mais qu'est ce qu'elles sont pipelettes <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'est-ce que je m'amuse à l'écriture de leur dialogue plein de légèreté...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore... très jolies finitions <br /> <br /> <br /> va vraiment falloir que je m'en fasse un, un de ces jours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est encore temps, je pense, de s'inscrire au SAL de Améga. Elle préconise du lin, mais j'ai pris de la toile Aïda... ca fonstionne tout de même...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est bien mignon ton coussinet,<br /> <br /> <br /> je suis aussi en attente de la prochaine étape...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
M
<br /> voilà un coussinet bien élégant.<br />
Répondre
T
<br /> très jolie finition ! Bravo<br />
Répondre
Z
<br /> j'aime bien tes couleurs<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
N
<br /> plus rapide que moi, pour les finitions, bravo !!!!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli coussinet.<br />
Répondre
C
<br /> Jolie finition pleine de délicatesse.<br />
Répondre
L
<br /> Tres joli ce petit coussinet facon biscornu, j'ai les memes ciseaux que toi ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol