Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 00:07

SAL Points spéciaux Marina Satt Objectif 4

 

AAAaaahhhh Quel bonheur ces points spéciaux.

 

cette fois-ci, j'ai adoré les coeurs.

 

Cette façon de broder est bien originale.

 

Libellule-MSatt-Partie-4.JPG

 

Merci Croixcomptées !

 

Je pars visiter les châteaux de la Loire,

alors prenez soin de vous

en attendant !

 

Je vous embrasse bien fort !

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'epère voir le diaporama très prochainement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et voilà, c'est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ho la la, quel casse tête! ! ! !<br /> <br /> <br /> Cela me semble tellement difficile, mais le résultat est si joli! ! ! !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta ballade était agréable.<br /> Passe un bon week-end pascal.<br /> Bises.<br /> Célestine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas très difficile dans la mesure où j'ai l'explication. Y'a qu'à ! comme on dit !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne ballade dans les chateaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Elise a apprecié et je me suis souvenue de l'histoire de France; j'ai souvent pensé à toi et aux costumes que tu réalises. Je prépare un diaporama dès que possible !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique ce SAL, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sio; PAsse un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu es tagguée!<br /> <br /> <br /> à ton tour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUps, je viens de le lire. Je dois encore faire le tour des blogs et réagir en fonction. J'imagine que j'ai une semaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> toujours joli ! bonnes visites, à bientôt, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est joli mais c est surtout ton fil qui fait vraiment le travail tres bon choix bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une belle escapade !!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très beau et surtout bonne ballade<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau rendu de ces points avec un fil superbe !<br /> <br /> <br /> bonne balade le long de la Loire !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai que les couleurs sont super jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour au fil de ma ballade, je me pose un moment sur votre joli blog.<br /> <br /> <br /> je vous invite a voir de la broderie chinoise sur soie (la maison de chen) dans mes article publier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh oui un joli motif, spécial à broder, mais faut être attentive, ne pas se tromper lol!!! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est joli ! Je dois en visiter quelques uns le mois prochain, profites-en bien cela va être un beau moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est croooo beau et quel bol de visiter les chateaux de la Loire je me suis prommise un jour de le faire......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol