Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 00:14

SAL Points spéciaux Marina Satt de croixcomptées

objectif 2


 

 

 

 

Ce qui n'avait semblé facile à l'objectif 1

se complique à l'objectif 2.

 

J'ai tenté une approche avec une toile à 12 fils

sans résultat concluant.

J'ai tout défait et continué

sur ma toile Aïda en adaptant

les coeurs et les rosaces...

 

 

Et voilà, je m'inscris, je m'inscris

sans me rendre compte que l'ouvrage

n'est pas pour débutante....

 

Mais grâce aux généreuses et rapides réponses

de Virginie

j'ai obtenu ceci pour l'objectif 2.

 


Libellule-1-MSatt-partie-2.JPG

 

 

 

fils : "Las Végas 2" de croisezlesfils

 

En fin de compte,

même si le résultat est quelque peut différent,

j'aime bien ma version.

 

 

Pour voir l'excellent travail des copinautes,

c'est ici : croixcomptées

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Magali, passe une douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Via Cilou j'atterris ici pour découvrir un très joli blog!<br /> <br /> <br /> J'organise un petit jeu sur mon blog sur le thème des libelluls...je t'invite à venir jeter un coup d'oeil!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'irai dès demain; Merci pour ton message, passe une douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En tout cas le résultat de ton travail est très beau woawwwww j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça me motive !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on s'inscrit, sur une impulsion, parfois on regrette, d'autres fois non ! beau travail, j'aime beaucoup ces points dits spéciaux ! bonne journée et bon we, à<br /> bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne regrette pas, même si c'est plus difficile avec une toile Aïda. Passe une douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> chut!! en dis rien c'ets parfait!!!lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu es sympa avec moi ! merci Magerde ! Passe une douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très beau tous ces points et le rendu du fil est superbe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Malélé, passe une douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est beau comme tou t!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Casse-Bonbec. Passe une douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> faut bien apprendre un jour et puis c'est réussi alors que demande le peuple? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère beaucoup me tromper pour devenir une experte. L'espoir fait vivre parait-il !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vinsareva. Passe une douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est un peu différent, mais assez jolie,<br /> <br /> <br /> et le fils que t'utilise rend ton travail encore plus beau<br /> <br /> <br /> grossessss biiises<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les explications sont simples et les points originaux. Je suis ravie d'en faire partie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Héhé tu vas te régaler!!!! Je ne suis pas assez assidue pour le moment, trop de tentations en cours lol! Bonne journée, sous un immense soleil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai au moins 4 projets de broderie en cours.... pfff... je ne m'en sors presque plus, et je n'ai même plus le temps de coudre.... euh.. après réflexion, j'en ai 5 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est bien, il faut osez ! Je me demande si ce n'est pas plus difficile avec une toile aïda ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, vu que je ne peux pas suivre exactement le nombre de point. Je recommencerai quand je serai en vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très beau (même si c'est du chinois pour moi)<br /> <br /> <br /> bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était aussi du chinois pour moi au départ, mais les explications de Virginie sont tout à fait compréhensibles pour une novice comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est absolument magnifique bravoooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ninine. Passe une bonne journée  !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol