Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 00:13

Je vous souhaite une douce journée.

 


Pour aujourd'hui, je vous parle du

SAL Maxi pochette à aiguilles de unpetitboutdefil

qui se déroule en ce moment.

 

J'ai soigneusement choisi le tissu,

j'ai appris à poser des oeillets,

et j'ai crocheté un cordon roumain

libellule pochette aiguille étape 1B

j'ai brodé, point après point, les mots désirés

 

libellule pochette aiguille étape 1C

et avec beaucoup d'enthousiasme,

j'ai réalisé un bouton boule.

libellule pochette aiguille étape 1A

Pour réaliser la première partie.

libellule pochette aiguille étape 1

Merci Sabine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très joli et utile pour ranger tes "armes" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ton choix de tissu. Ca va être superbe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmmm, cela promet d'être bien beau, tout cela!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très bien la couture c'est dans mes projets<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça promet vivement la suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as choisi des couleurs très gaies!!<br /> <br /> <br /> bisous** ma libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un tissu bien lumineux et de jolis détails pour ce futur porte aiguilles <br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> originail et les couleurs sont bien joyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies trousses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Jolis tissus choisis ! Elle va être très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ta pochette va etre tres belle,pour les oeillets pfffffffffff je n'arrive toujours pas a les poser lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol