Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 13:29

Mathis n'a que 6 mois,

mais son sac à jouets est devenu trop petit.

Il a pourtant été très apprécié par sophie la girafe.

 

Voir ici la dispute entre copains.

 

 

Puisque Sophie la girafe a rameuté toute la brousse

et que maintenant il faut de la place pour tout le monde,

j'ai fait un nouveau sac à jouets,

mais comme celui de Lena...

 

En surfant sur la blogosphère,

j'ai trouvé chez Au fil du temps

le tissu spécial garçon

créé par Michael Miller.

(parce que les petits coeurs roses,

c'est pour les filles m'a dit

le papa !).

 

Et ce matin, je me suis mise à la couture...

j'avais que ça à faire...

 

Et voilà le sac spécial Fanions :

 

Libellule jouets Mathis A1 

 

Libellule jouets Mathis A2

 

Libellule jouets Mathis A3

 

Libellule jouets Mathis A4

 

Y'a même une poche pour le carnet de santé.

 

Mais je n'ai pas écrit son prénom au point de croix...

(Trop fille ????)

 

Je vais tout de même demandé

à Ophélie si je peux l'écrire

discrètement dans un coin.

Histoire de ne pas le perdre à la crèche...

 

Passez une bonne journée !

 

Je n'étais pas satisfaite de mon ouvrage,

il me semblait qu'il manquait quelque chose.

 

Je lui ai ajouté une sangle escamotable.

De ce fait, il se plie vers l'avant

lorsqu'il n'est pas rempli.

  Libellule-jouets-Mathis-A8.JPG

 

Et son prénom :

Libellule-jouets-Mathis-A9.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bravo pour tes réa, je m'abonne à ton blog<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, mais pas facile de travailler pour les petits gars !<br />
Répondre
A
<br /> Une très gentille attention, un sac super mignon et une réalisation toujours aussi soignée et personnalisée. C'est tout "Libellule" ! Il a bien de la chance Mathis. Bises du Sud. <br />
Répondre
P
<br /> il est bien joliment coloré et bien pensé! super!<br />
Répondre
A
<br /> Adorable et les couleurs sont fraiches et joyeuses, succès assuré !<br />
Répondre
C
<br /> Très joli sac , il est  un peu gâté ce petit je crois <br />
Répondre
C
<br /> superbe, ce sac !<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ce sac :-) Le tissu est extra. Et je suis d'accord avec toi, un petit nom dessu pour ne pas le louper serait très sympa tout de même.<br />
Répondre
G
<br /> un bien beau sac bisous<br />
Répondre
V
<br /> Joli sac à jouer.<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce "grand" sac et le tissu fait très petit mec !joli détail que le bouton et la bride de fermeture<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> Un sac trop mignon, bravoo!!<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol