Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 13:41

Je viens de terminer mon napperon commencé...

(J'ai oublié...)

 

Libellule-napperonH1.JPG

 

J'ai tenté de suivre les explications pour le point perlé,

mais il n'est pas facile d'ajouter des perles

à la bonne taille...

 

Celles que j'avais sont trop grosses pour mon napperon,

mais en même temps,

je ne me voyais pas enfiler des perles plus petites.

 

Malgré tout, je trouve le centre éclairé

par ces perles blanches.

 

le détail :

Libellule-napperonH2.JPG

 

Lin teinté nuance de gris de croisezlesfils

fil dmc perlé 12 et 8 n° 415 

 

Et voilà,

je pense déjà à un autre projet...

 

plusieurs choses sympas dans ma tête...

 

Le Hardanger : affaire à suivre donc...

 

Passez une bonne journée

et prenez soin de vous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> magnifique!!!<br />
Répondre
V
<br /> on ne peut qu'admirer le travail, c'est superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
M
<br /> La découpe de la toile doit quand même donner quelques appréhensions avant de se lancer ??? On doit probablement retenir sa respiration.... Cela m'effraie un peu (et même beaucoup !)<br />
Répondre
A
<br /> TRès joli résultat, cela valait le coup de t'accrocher !<br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe, vraiment ! le coloris est beau, tu n'as pas l'air d'avoir coupé ta toile , c'est ce qui me ferait le plus peur!<br /> <br /> <br /> febo chez nous aussi, bonne journée et bon we, bises,<br />
Répondre
T
<br /> Il est sublime !! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> eh bin tiote cha ché dl'ouvrache!! magnifique je suis trés tentée par l'hardenger mais ayant des mains qui ne tiennent rien (cause polyarthrite) je suis cantonnée à mes chéres,chéres petite croix<br /> et à la toile aida.<br /> <br /> <br /> bon courage et encore merci de nous montrer de si belles choses!!!<br /> <br /> <br /> une chti landaise       claudette<br />
Répondre
A
<br /> Sylvie, tu as des mains de fée!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quelle beauté!!!!! Si tu ne l'avais pas précisé, je n'aurais pas su qu'il y avait deux nuances de coton perlé, il doit donc être encore plus joli de visu!!!<br /> <br /> <br /> Peux-tu indiquer les dimensions, juste pour avoir une impression plus réelle que celle que donne l'ordi?<br /> <br /> <br /> Plein de projets, donc..... plein de messages. Chouette!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et bonne journée!<br /> <br /> <br /> ANNIE.<br />
Répondre
N
<br /> Un grand bravo, c'est superbe. Et le fil de Caro rend trés bien. Bises<br />
Répondre
M
<br /> très beau résultat tu as eu raison de ne pas l'abandonner ! à bientôt donc pour de nouveaux ouvrages<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Il est superbe.<br />
Répondre
L
Il est superbe ton napperon, ton hardenger est très régulier, bravo.
Répondre
:
<br /> j'en dis : BRAVO BRAVO BRAVO<br /> <br /> <br /> C'est une petite merveille, trop trop beau, bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> M A G N I F I Q U E !!!!<br /> <br /> <br /> J 'A D O R E !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, bonne soirée ; @+<br /> <br /> <br /> Patricia<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ton napperon est vraiment superbe,un immense bravo pour cette merveille<br /> <br /> <br /> bises et belle apres midi<br />
Répondre
C
<br /> C'est un magnifique ouvrage de patience et de précision, bravo !<br />
Répondre
E
<br /> très joli, beaucoup de travail et de talents<br /> <br /> <br /> bonne continuité<br />
Répondre
M
<br /> le résultat est trés beau ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol