Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 00:14

Les folies parisiennes font des besaces

 

Et la couture reprend son cours.

Abandonnées pendant les vacances

sur-jeteuse et MAC

se morfondaient......

 

Et puis,

la rentrée des classes font se retrouver

les mamans...

 

Alors...

On retrouve l'environnement,

le chemin qui mène à l'atelier.

 

La besace coupée mais pas terminée :

 

Ah, tiens toi,

à quoi, à qui es-tu destinée...

 

Libellule besace paris E

 

Cette fois-ci, la anse est réglable,

 

Libellule besace paris F

C'est toujours une histoire de tour Eiffel !

 

Libellule besace paris G

Mais plus grande,

plus large.

Libellule besace paris H

Pour contenir plus de désordre !

 

Libellule besace paris I

Même le soleil s'y met...

 

Passez une bonne journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Magnifiques!!!!! ces besaces ,  existe t il un tuto !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est la besace pour une soirée pyjama en août 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> elle est super jolie la plus grande besace!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une pour la maman, une pour la fifille !<br /> <br /> <br /> en tous cas, bien jolies toutes les 2<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> whaouh, quelles merveilles, j'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme elles sont jolies et sous le soleil en plus!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> CC,superbe !! tu demande à qui il est destiné !!! moi je sais: il est pour moi...........Ah je me suis trompée ?      lol......      <br /> tant pis j'ai le bonheur des yeux!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes jolies réalisations que tu partages avec nous!!<br /> <br /> <br /> bises de christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> HµGénial! J'en ai une, mais pas de tout Eiffel lol! C'est pratique, facile, bravo pour leur réussite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les sacs/besaces.<br /> <br /> <br /> Joli tissu en plus. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est sublime ce tissus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo, elle est très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Sylvie !!!<br /> <br /> <br /> La rentrée s 'est elle bien passées...???<br /> <br /> <br /> Superbes tes "besaces" ... j 'aime bien tes tissus....je n 'ai encore jamais fabriquer ce genre de sac ...il va falloir que je m'y mettes un de ces jours...avec un en forme de "traversin"....<br /> <br /> <br /> Bon,ne soirée ; à bientôt; bises<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les besaces sont très réussies et le tissu est super! on trouve ça où? j'adore la tour eiffel! merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une fois une superbe besace comme tu sais si bien faire... et le tissu woawwww!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles ces besaces et quel super tissus !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont superbes! moi aussi, je me suis lançée dans les besaces, il faut que j'en fasse avec anses réglables comme toi! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, j'espère que ça va et que la rentrée des filles s'est bien passée. Elles sont très jolies ces besaces. Je n'ai jamais trouvé le courage de coudre une besace mais ça donne envie. Très<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouahhhhhhh alors la jadore,elles sont magnifiques tes besaces,je craque,deja j'adore les besaces.....................pourquoi je sait pas coudre??????bravo c'est un superbe travail<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol