Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 08:16

gothique

 

 

 

Dans tous les cas, c'est la légèreté même.

La bonne humeur,

un brin d'humour,

beaucoup de répartie,

et de préférence pertinente,

mais parfois impertinente.

Sinon, c'est pas drôle...

 

Exemple :

Lorsque la mariée lance son bouquet,

les jeunes filles à marier

se précipitent pour l'attraper

et avoir la chance de trouver mari avant la fin de l'année.

Et bien notre Marion à nous, propose :

 

Que toutes les dames mariées

se jettent aussi sur le bouquet.

Celle qui l'attrapera sera veuve avant la fin de l'année...

 

pfff....

 

Honnêtement, je ne pouvais pas utiliser une autre couleur

pour Marion :

 

libellule mitaine marion A (1)

 

Du noir ...

 

prenez soin de vos nièces,

elles ont parfois de drôles d'idées !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou ma lilibellule ! en faisant une recherche "tuto mitaines homme" j'ai trouvé ces mitaines "toile d'araignée" et j'ai pensé à ta nièce gothique... elle les adorerait, non ?<br /> <br /> <br /> http://www.ravelry.com/patterns/library/handy-spider-webs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ! Je vais tenter de les faire. Mille mercis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolies!  J'ai toujours les miennes<br /> <br /> <br /> Bellesoirée,  bisouse<br />
Répondre
M
<br /> bonn réveillon de fin d'année et meilleurs voeurs pour Toi et ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
F
<br /> c'est adorable , et je t'adresse,encore une fois , tous mes voeux de santé et bonheur et de tendresse, pour cette année 2014,<br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
Z
<br /> en tout cas je lui souhaite du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le noir aussi<br />
Répondre
P
<br /> mes petites filles raffolent de ces accessoires noirs..et quel humour : J'aime!<br />
Répondre
G
<br /> ha ca plairais beaucoup a ma fille bisous<br />
Répondre
M
<br /> une nièce bien surprenante trop top la bonne humeur on en a tant besoin !de jolies mitaines un brin gothiques !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> elle est rigolote, ta nièce, et elle sait prendre le contrepied de la norme. Moi je trouve ça bien !<br />
Répondre
N
<br /> merci pour ce brin d'humour  de grand matin ! bonne journée, à bientôt,<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies mitanes.<br />
Répondre
F
<br /> ... elles y vont pas avec le dos de la cuillère, ces chéries <br /> <br /> <br /> faut leur dire qu' il y a des méthodes moins radicales pour se débarrasser des maris... tout de même (mdr)... quoi que !!!<br /> <br /> <br /> Continuation de bonnes Fêtes<br /> <br /> <br /> Bzou<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol