Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 20:20

La trousse d'Elysamarie

m'a séduite immédiatement.

 

Je l'ai réalisée en moins d'une heure

en simili cuir...

Bien sûr, je ne l'ai pas doublée.

 

Mais de toute façon,

est-ce bien nécessaire lorsque

le tissu est bien épais...

 

Alors,

pour son premier tuto,

Bravo Elysamarie !

 

Il est clair,

rapide à faire,

sans incident ni surprise.

Libellule-trousse-augre-A1.JPG

Libellule-trousse-augre-A2.JPG

 

Pour le tuto,

c'est clic clic sur la bannière d'Elysamarie

 

banniere.JPG 

 

 

Passez une bonne soirée

et prenez soin de vous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bravo,cette trousse est bien sympa<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
A
<br /> Elle est très réussie !<br />
Répondre
T
<br /> merci Bien, je vais aller voir !<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss, elle est bien sympa !!<br />
Répondre
H
<br /> elle est superbe bisous<br />
Répondre
G
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
N
<br /> Une réussite, bravo pour ce résultat. Bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta trousse et très réussie, merci pour le lien.<br />
Répondre
M
<br /> Joli travail, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> merci du lien ça parait simple <br /> <br /> <br /> bonne nuit <br />
Répondre
Z
<br /> elle est sympa cette trousse!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> effectivement elle a l'air sympa je vais la tenter... bientôt bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me disais bien que tu serais aussi intéressée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui, elle est belle !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette trousse,bravo a toi,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> moins d'1 h ? super ! belle trousse, bravo ! bonne soirée, à bientôt,<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie trousse. Moi non plus, je ne double pas quand le tissu est épais.<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol