Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 07:10

Voilà,

 

C'est la fin du HAL

Jolie pochette de Christine.

 

La dernière étape de broderie 

 

Des barrettes au point de reprise...

 

Libellule-jolie-pochette-7-1.JPG

La couleur rose d'un côté,

Libellule-jolie-pochette-7-2.JPG

bleue de l'autre côté.

 

Libellule-jolie-pochette-7-3.JPG

 

Il reste la finition

bien sûr !

 

Et puis, je me suis lancée

dans un nouveau défi :

 

Un filet au crochet.

filet-crochet.jpg

Un CAL lancé par

la maille au doigt

qui devrait plaire à beaucoup crocheteuses...

C'est là : lamailleaudoigt

 

Prenez soin de vous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> tres jolie bravo<br /> <br /> <br /> he bien amuse toi bien bisous<br />
Répondre
Z
<br /> bravo pour ta broderie!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> superbe broderie pouir ta future pochette !<br /> <br /> <br /> sympa ce sac filet<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Dès le 1er jour d'Aout, c'est déjà en route chez toi !!! Comme le dit Faitenchiffon, ça va donner !!! A plus, et aussi joli mois d'aout !<br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est superbe !!! bon reste à finitionner, quand même, hein...<br />
Répondre
A
<br /> Tu n'as pas fini un défi que tu te lances déjà dans un autre, pas de repos pour tes petits doigts ! Et doucement aujourd'hui il va faire chaud !!!<br />
Répondre
V
<br /> J'ai hâte de voir ta finition.<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique , ta broderie ...<br /> <br /> <br /> et moi aussi, j' en serais pour le filet d' Aout ...<br /> <br /> <br /> ça promet !<br /> <br /> <br /> BZ<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour. Joli travail : que ce soit broderie ou crochet, je n ai rien à dire à part merci pour le partage. Une idée pour le crochet que je vais essayer de commencer. Quant à la broderie, je vais<br /> attendre un peu. Je n ai pas assez de fourniture et pas assez de temps : je suis occupée par le trousseau de ma petite nièce. Je couds des robes algériennes et ça prend du temps.Encore une fois<br /> merci. Bisous d Algérie. Kiki.<br />
Répondre
D
<br /> Très jolis tous ces points. Bonne finition.<br /> <br /> <br /> Quel beau programme, un filet pour être toujours en vacances.<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol