Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 18:28

HAL des débutantes objectif n° 6

 

Le point d'esprit.

 

Ce n'est pas que j'en fasse,

mais l'apprentissage est assez difficile.

 

Même si, en y regardant bien,

c'est simple.

 

Encore faut-il avoir le tour de main,

le piqué de l'aiguille,

le savoir-faire.

Libellule-HAL-debutante-E2.JPG

Trouver l'astuce pour que...

l'esprit ressorte bien...

 

Libellule-HAL-debutante-E3.JPG

 

Il y a encore du travail

à la réalisation d'un beau point

d'esprit...

 

 

Merci Stéphanie.

 

Prenez soin de vous !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est magnifique!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath. Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien cela m'a l'air drolement compliqué, bon courage pour la suite !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, c'est cool ! plus changeant que les petites croix !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau ma Libellule!<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamounette ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel beau travail, bravo!!!! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci nounou, je persévère...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rien que le nom de ce point ... bonne nuit, amitiés,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au plus j'apprends les différents ppoints, au plus j'aime...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le motif est joli ! moi aussi j'ai un peu de difficulté avec ce point pourtant simple pour la quatrième "branche"<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> magnifique,et tu gardes le rythme!!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouahhh j'adore,c'est vraiment ravissant,bravo a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille, passe un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> pour moi, je regarde, car je sais pas faire<br /> <br /> <br /> pour une débutant c'est très réussi<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne savais pas faire non plus, et je me suis lancée dans un Hal débutante.... Stéphanie nous explique vraiment bien ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Magali. Passe un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci et prends soin de toi aussi.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Majo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> beau boulot ma belle!!<br />
Répondre
C
<br /> waouh, quel boulot !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
C
<br /> De plus en plus beau au fur et à mesure qu'on avance, bravo.<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol