Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 00:11

HAL des débutantes ... Objectif n° 3

 

Après les pavés au point lancé et

les motifs au point lancé,

les oeillets.

 

Nous avions le choix entre

les oeillets carrés et les oeillets algériens.

 

De peur de vous faire penser

que je suis paresseuse,

j'ai choisi les oeillets carrés.

 

 

Libellule-HAL-debutante-C1.JPG

 

Sur cette petite photo,

on ne voit rien, ou presque.

 

mais :

Libellule-HAL-debutante-C2.JPG

 

j'aurais pu tirer

mon fil davantage.

La prochaine fois, j'oserai !

 

C'est chez StéphanieB

 

Prenez soin de vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> waouwwwwww c'est très joli ce point, bravo et vivement la suite !<br />
Répondre
H
<br /> superbe,bravo pour cette nouvelle avancée !!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> A ce stade on peut imaginer que c'est terminé car le résultat est super beau !!!<br />
Répondre
H
<br /> tu avance bien bizzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> Paresseuse toi !!! Bien loin de moi cette pensée !<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très beau !<br />
Répondre
M
<br /> le motif s'étoffe de jolie façon !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> brvo!!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ma Libellule!!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br />
Répondre
V
<br /> Très joli. Bravo!<br />
Répondre
V
<br /> coucou et bravo,c'est vraiment ravissant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli !!<br />
Répondre
C
<br /> Super joli. Bravo.<br /> <br /> <br /> Je suis une débutante en hardanger mais je crois que je vais me lancer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol