Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 00:12

En grande quantité,

ça va plus vite...

 

 

Sitôt la réunion terminée,

revenue avec une tonne de tissu,

(ou presque)

j'ai coupé !

 

Puis, comme il était tard...

le marchand de sable est passé.

 

Mais debout à l'aube...

J'ai pris mes épingles

et ma MAC...

 

3 heures plus tard :

 

Libellule APE 2012 3Libellule APE 2012 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Libellule APE 2012 6Libellule APE 2012 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Libellule APE 2012 8

 

 Libellule APE 2012 2

 

Pas moins de 6 sacs à tarte.

 

Tuto : unpetitboutdefil comme d'habitude...

 

 

 

  Cette fois-ci,

C'est pour la marché de Noël de l'APE

Association de Parents d'élèves.

Tous les bénéfices seront versés à l'école.

 

Que de belles sorties scolaires

nos enfants vont pouvoir faire !

 

Prenez soin de vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> super bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pina !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et ben dis donc, elles seront bien méritées tes vacances !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br />
Répondre
N
<br /> Et bin, ça rigole pas!!!<br />
Répondre
C
<br /> on ne t'arrête plus !<br />
Répondre
M
<br /> Une belle production !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> c'est une super idée pour un marché de Noël! Je vais la souffler à une amie pour son assoc.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca marche bien en général. Ils sont tous vendus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle belle production pour une bonne cause. Bravo !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nini. Passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle production, c'est hallucinant. Bravo  Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la chaine, c'est facile.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu es efficace , ilf aut vraiment que je m'en fasse un !!!! depuis le temps que je le dis!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est toujours lorsqu'on en a besoin, qu'il  manque.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle production! bravo! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bibi. Passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je confirme!!!!<br /> Bon comme je ne vais plus à l'atelier, va falloir que je compose avec ma MAC qui est moins bonne et moins lourde lol! Superbe production!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bidouillette. Passe une bonne journée. Au calme maintenant, les avions se faisant silencieux, tu dois rêver tout ton sommeil...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis tissus pour ces sacs qui auront beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'espère bien... Les enfants pourront faire des sorties scolaires moins chères<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau travail, au début de la chaîne on doit se sentir submergée mais quand tout sort terminé.... quelle satisfaction cela doit être !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout que ça va plus vite. Les dimensions dans la tête, les coutures aussi, pas besoin de se référer au tuto à chaque instant.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super, vraiment ! que de générosité ! bravo et bonne journée, amitiés,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pendant ce temps-là, je suis occupée... en janvier, je commence les costumes du gala de l'association L'danse ! Encore plein de chose !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! Jolie production!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Wahou c'est un superbe travail à la chaine :-)<br /> <br /> <br /> Les tissus sont magnifiques. Je craque pour les ours du tissu à carreaux ! Où l'as tu acheté ?<br /> <br /> <br />  Bonne vente :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malheureusement, ce tissu a été offert à l'association, et j'ignore qui l'a offert, et ou il a été acheté. désolée...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils ont beaucoup de succès ces sacs à tarte, mais j'ai remarqué lors d'un marché que nous avons fait que beaucoup de personnes ont découvert ce sac. Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, beaucoup ignorent toutes les possibilités de ce genre de sac. Alors, surpris, ils l'achètent... Tant mieux ! Il existe des sac à tarte, à cake et à vin...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, dommage que tu sois loin, tu me boosterais pour faire comme toi. Bravo pour ta belle série de sacs à tarte. Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les sacs à tarte sont bien pratiques. Mais, beaucoup ne connaissent pas... Ils sont simples à coudre et tellement utiles.  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah ça y est ils ont enfin fait appel à toi!!! ils ont bien eu raison ils sont superbes tes sacs à tartes !!!!! et pas de crochet cette année? bisous ma Sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si, je crochète et tricote des mitaines...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> super dit donc tu n'arretes pas,bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol