Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 00:16

Du Granny

pour cette dernière écharpe...

 

Elle se porte juste autour du cou

et tombe devant en suivant le mouvement...

 

 

Juste deux couleurs.
 

 

Non, pas gris clair et gris foncé

comme le ciel,

  mais rose et bordeau ...

 

Echarpe-grany-A.JPG

 

Pas moins de 12 carrés

de 6 tours...

 Echarpe-grany-B.JPG

Trop cool à faire devant la télé...

 

Prenez soin de vous !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'imagine !!! bon we, bises,<br />
Répondre
N
<br /> plus d'article depuis quelques jours, j'espère que tu vas bien ? à bientôt, amitiés,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je révise la danse country tous les jours devant mon ordi ! Après le cours, je cherche sur "youtube" la même danse et la même musique, et je danse... Bon comme mon époux a 2 pieds gauches,<br /> je danse seule la country... Bisous et bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que des merveilles ces dernières semaines. très beaux le calendrier de l'aven et les petites fleurs en crochet ! bonne continuation.<br />
Répondre
C
<br /> superbe que dire d'autre passez me voir si vous avez un moment je continue ma visite<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ma libellule!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joie écharpe... comme tu sais si bien en faire, bravo Libellule !!!<br />
Répondre
G
<br /> elle est bien jolie bisous<br />
Répondre
H
<br /> tu as choisis de belles couleurs bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> ça rend très bien dans ces deux couleurs !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> elle est bien jolie, bravo !<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie écharpe.<br />
Répondre
M
<br /> bravo ma belle et bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est en hiver que j'apprécie le plus les couleurs et celle-ci est parfaite pour lutter contre le gris de l'automne !<br />
Répondre
T
<br /> Super originale cette écharpe, très jolie et puis le Granny est à la mode !<br />
Répondre
H
<br /> un cou qui sera bien au chaud,bravo!<br /> <br /> <br /> ces carrés me ramènent bien loin en arrière....pour des couvre-lits.<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe !! bravo <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> jolie echarpe mais moi meme je ne suis pas fan des grannys<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> mais t'es pas au lit non je suis sure que tu crochette même en dormant mdr bisous<br /> <br /> <br /> ps un peu mémé le granny mais parrait que ça revient à la mode je vais donc en parler à ma grand mère...................<br />
Répondre

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol