Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 00:12

Auto-satisfaction-2.jpg

 

Des nouvelles...

Des plaids et du tricot pour les soirées d'hiver

 

Le plaid CARLA :

 

Mon montage avec un crochet. 

Oui, j'ai terminé !

 

J'ai même réalisé une superbe bordure

Oh, ce n'était pas trop dur....

Au point de coquilles

tout ce qu'il y a de plus tranquille !

 

  libellule plaid fini a1libellule plaid fini a2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon seul regret

c'est de ne pas avoir été

attentive à la dimension des carrés.

Vous vous en êtes aperçues,

mon plaid est biscornu !

libellule plaid fini a3

Mais, qu'est-ce qu'il est chaud !

Et je le trouve beau !

 

libellule plaid fini a4

 

Et mon plaid boucle d'or...

 

Je travaille pour une poupée

qui ne se plaint jamais.

Je l'ai appelée Hélène.

    Et voici mon carré N !

Libellule N

et le H :

Libellule H

Puis vient le C

Libellule-C.JPG

et le D :

 Libellule-D.JPG

et le G !

Libellule-G.JPG

Euh.... Je suis passée à autre chose ensuite....

Ce sera pour la prochaine fois !

 

Prenez soin de vous !



 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by libelluledunord - dans Je tricote
commenter cet article

commentaires

magali dit gateuxrigolo 18/01/2011 21:25



tres joli bise



libelluledunord 19/01/2011 09:07



Merci Magali, je t'envoie des biz aussi !



katty72 18/01/2011 17:31



c'est très joli et s'il est chaude en plus que demander de plus bravo à toi ma belle et bonne fin de journée



libelluledunord 19/01/2011 09:07



Un autre plaid dans les tons gris... beige....



Casse-bonbec 17/01/2011 18:24



Très joli, ton plaid terminé. Quel courage pour l'assemblage et les finitions !!!


Et les nouveaux carrés sont tous très mignons. Hélène sera ravie !



libelluledunord 17/01/2011 18:37



J'espère bien....



Felora 17/01/2011 18:08



Sympa ton "biscornu"... lol


les couleurs sont super, et bravo à toi d'avoir réaliser ce plaid


bisous



libelluledunord 17/01/2011 18:38



Merci Félora, bonne fin de journée !



Patricia 17/01/2011 17:45



Bonsoir !!!


Même " biscornu" je le trouve très beau ton plaid et le principal c 'est qu'il tienne chaud....>Et tu y as mis tout ton coeur donc REUSSI....


Bisous et bonne soirée...


Patricia



libelluledunord 17/01/2011 18:38



Et oui, il est très agréable...



ann du québec 17/01/2011 13:54



Il est magnifuqe ce plaid rose.



libelluledunord 17/01/2011 18:40



merci Ann. Bonne fin de journée !



hmk 17/01/2011 13:18



elle est très belle et une bien jolie couleur


bisous



libelluledunord 17/01/2011 18:41



Merci HMK, bonne fin de journée !



Agnès 17/01/2011 10:25



Superbe, même tordu, je te le pique volontiers !



libelluledunord 17/01/2011 12:55



Euh... j'ai mis un an à le faire..... Mais bon, entre copines....



ma-ger-de 17/01/2011 09:46



il est superbe!! bravo ma belle!!



libelluledunord 17/01/2011 12:55



Merci Magerde. Bon lundi !



MALELE 17/01/2011 09:33



il est superbe ton Plaid Carla et je pense que le Boucle d'Or sera bien joli aussi


bises de Malélé



libelluledunord 17/01/2011 12:55



Je t'envoie un rayon de soleil.....



Bidouillette/Tibilisfil 17/01/2011 09:21



Pour cela que je l'ai arrêté et nous sommes nombreuses a avoir ce souci de taille.... Il est quand même beau et chaud, c'est le principal!!!


Et re plaid, et celui là on le continue te même bien!!! Super, tu seras bien calée cet hiver, pas encore fini!!! Bisous!!



libelluledunord 17/01/2011 09:32



Bonne journée Bidouillette, merci pour ton message.



Cathy Vidal 17/01/2011 09:20



TRES JOLI PLAID AUX COULEURS VIVES ET CHAUDES


BONNE SEMAINE


A++++


CATHY



libelluledunord 17/01/2011 09:32



Bonne journée Cathy, merci pour ton message.



byseverine 17/01/2011 08:59



ben oui il est bien beau mais c'est étrange que tes carrés soient si différents en taille mais bon ça ne fait rien une fois roulée en boule dedans on ne doit plus les voir....bisous



libelluledunord 17/01/2011 09:34



Il mesure 1,30 m alors, pour se rouler en boule..... y'a qu'Elise qui peut y prétendre ... En fait il me laisse les bras libres pour tricoter, crocheter et point-de-croixer...



Vinsareva 17/01/2011 08:55



Superbe! Bravo.



libelluledunord 17/01/2011 09:34



Bonne journée Vinsareva, merci pour ton message.



tatie nany 17/01/2011 08:04



oui, bon, c'est pas bien grave... Moi  j'aime beaucoup les couleurs... Il est très joli.


Montre nous vite aussi celui de la poupée.



libelluledunord 17/01/2011 08:54



Cette fois-ci, je l'assemble au fur et à mesure. Il sera moins lumineaux, j'utilise des restes de laine !



Annie-Marie 17/01/2011 07:35



Ton plaid est très réussi. J'ai téléchargé les explications et je les garde pour plus tard. Je pense que je resterai dans les tons de gris. L'hiver nous donne vraiment envie de tricoter. Je
tricote des chaussettes. C'est la première fois et ça me plait.


Bisous



libelluledunord 17/01/2011 08:55



J'en ai fait aussi, S'il me reste de la laine, j'en referai ! j'adore aussi !



carine 17/01/2011 07:12



Biscornu ? Bof, cela a son charme. Qu'il doit être douillet de se "lover" dans ce plaid pour faire du tricot ou du crochet ou du point de croix........ Bonne journée, Bises.



libelluledunord 17/01/2011 08:55



J'adore...



Annick V 17/01/2011 07:11



quel travail ce plaid et bel éventail de points de tricot !!



libelluledunord 17/01/2011 08:55



Merci Annick, Bonne journée !



Célestine 17/01/2011 05:39



Très joli ton plaid Carla!


Tu as réussi à dompter le carré 13? Les couleurs sont exactement ce qu'il faut pour cet hiver rigoureux! Elles donnent la pêche!


Bonne semaine.


Bises.
Célestine.



libelluledunord 17/01/2011 08:56



NON .... !!!!! Je pensais que tout le monde avait oublié !!!! Mais je n'aurais pas su quoi en faire !


Merci Célestine, Bonne journée !



vanille09 17/01/2011 03:53



coucou


ton plaid au crochet est tres beau,j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et celui au tricot m'a l'air tres chouette aussi


bisosu



libelluledunord 17/01/2011 09:26



Bonne journée Vanille, merci pour ton message.



Présentation

  • : libelluledunord
  • libelluledunord
  • : Je suis née et j'habite dans le Nord. Maman de 3 filles, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol