Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 14:25

          Bonjour à toutes et à tous,  

 

Les marchés de Noël sont terminés
pour nos associations.  

Le chiffre d'affaire du marché de l'Association de Parents d'Elèves
des écoles publiques de notre ville   
a dépassé nos espoirs.  

Le bureau ayant été en parti renouvelé,
les nouvelles recrues ont fait comme elles pouvaient.  

 

Et malgré tout les retards pris dans les achats
des petites fournitures qui nous ont permis  
de proposer des articles à bas pris,  
la vente a battu son plein dès le jeudi matin.  

 

Des articles à 0,50 €, à 1 € jusqu'à 3 € ont été achetés
par les enfants.  

Il s'agissait de mugs avec bonbons ou truffes,
des vêtements poupées mannequins,  
bijoux capsules "Nespresso"  
et d'autres articles  
réalisés par les mamans.  

Mes valisettes ont toutes été vendues aussi,
cette année il y en avait 9 !  

Des jacinthes aussi à 2,50 € décorées par notre équipe,
de quoi rendre jaloux les fleuristes.  

Des couronnes de porte, et chose originale aussi,
des coeurs décorés comme des couronnes.  

Au moment de ranger, il ne nous restait
que 3 petits cartons.  

Notre chiffre d'affaire est monté à plus de 1 300 €

 

Une belle récompense pour l'acharnement de notre présidente.

Les bénéfices sont reversés aux écoles publiques.
Ils servent à payer une partie des sorties que font nos enfants  
pendant l'année scolaires, musées, piscine, théâtre...  

 

Comme il nous reste quelques petits articles,
nous organisons un marché de mai.  
Cadeaux à faire  
aux mamans, papas, mamies et papys.  

 

Je m'y suis déjà mise...

libellule fluo vert A 

libellule fluo vert B

 

Ah, oui, au mois de mai,

plus besoin de mitaines...

 

Qu'à cela ne tienne,

ces belles mitaines seront rangées

dans des cartons à ressortir en décembre...

 

Passez un bon dimanche,
les rayons du soleil  
vont finir par passer entre les nuages...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne journée de Noël<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
I
<br /> de bien jolies mitaines<br /> <br /> <br /> un joyeux noel pour toi et tes proches, plein de bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est super! Bravo à toutes!<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ton investissement, il a porté ses fruits !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël, et cette fois, repose-toi !<br />
Répondre
M
<br /> Ravie de ce succès qui récompense tant d'efforts ! c'est gratifiant ! bien jolies ces nouvelles mitaines<br /> <br /> <br /> Bon Noël en famille et bises de Malélé<br />
Répondre
F
<br /> je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> joyeux noel<br /> bisous frifricreations !<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à vous toutes pour tous ces ouvrages fait, passe de très bonnes fêtes en compagnie de ts proches, gros bisous. Mimy<br />
Répondre
G
<br /> ha oui elles sont belle bisous<br />
Répondre
H
<br /> félicitation pour votre oeuvre bisous et bonne fête de fin d'année<br />
Répondre
C
<br /> ah que tu es prévoyante !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est surtout pour ne pas devoir tout faire à la dernière minute. J'ai l'impression d'être la seule de notre ville à faire du crochet... Quelle responsabilité !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitations à toutes ces mamans qui se dévouent et à toi bien entendu j'ai toujours adoré tes mitaines d'ailleurs j'en ai toujours une très jolie paire "qui brille" , bonne chance pour le<br /> marché de mai, on sent un vent de renouveau.... bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout, que j'avais promis à Madame Gant... des mitaines, et je ne les avais pas faites. C'est pas beau de faire des promesses et de ne pas les tenir. Je lui réserve de belles mitaines en<br /> dentelle pour mai !  Prends soin de tes mains. Sans elles, ben on ne serait pas grand chose... Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : libelluledunord
  • : Le Nord n'est pas toujours froid... J'ai 3 enfants et 2 petits enfants, je suis toujours à imaginer de nouvelles créations. Couture, crochet, tricot, cartonnage, points de croix, home-déco et plein de tutos offerts.
  • Contact

Ecrivez-moi

Je participe

sac de swapplaid boucle d'or

 

 

 

 

bouton-plaid-Carlabanniere-defi13

 

 

 

 

tutoriels loisirs creatifs

Pages

moi aussi, j'y vais !

Francais to Anglais Francais to Allemand Francais to Italien Francais to Espagnol